Kotler, Philip (1931-....) Amélioration Assistance
026952904
Notice de type Personne

Forme retenue

Kotler, Philip (1931-....)

Forme rejetée

Kotler, Filip
[Nom de personne]
Ketele, Felipu
[Nom de personne]
科特勒, 菲利普
[Nom de personne]
פיליפ, קוטלר
[Nom de personne]

Information

Langue d'expression : anglais

Source

Internet, http://lccn.loc.gov/n79105772, 2015-06-11

Information trouvée :b. May 27, 1931


Marketing management / Kotler & Dubois ; réalisée par Delphine Manceau, 2004


Marketing management / P. Kotler, B. Dubois, 1989

Utilisation dans Rameau

La vedette peut être employée dans une vedette RAMEAU
La vedette ne peut s'employer qu'en tête de vedette

Autres identifiants

Identifiant BNF : FRBNF119100147
Identifiant ISNI : 0000000118712151

Notices bibliographiques liées :8 rôle(s)

000 Code de fonction non reconnu ( 1 )
070 Auteur ( 197 )
080 Préfacier, etc. ( 11 )
205 Collaborateur ( 1 )
340 Editeur scientifique ( 6 )
727 Directeur de thèse ( 1 )
990 Sujet ( 2 )
990 Fonction non précisée ( 2 )



Code de fonction non reconnu :

Rôles ?



026698986 : Marketing management : an Asian perspective / Philip Kotler et Bernard Dubois / Singapore : Prentice Hall , 1996



Auteur :

Rôles ?



072657057 : Marketing management.Analysis planning and control / Philip Kotler / Englewood Cliffs : Prentice-Hall , 1967

009239790 : Marketing decision making : a model building approach / New York : Holt, Rinehart and Winston , 1971

094230099 : Marketing, management : analyse, planification et contrôle / Philip Kotler ; [traduit de l'américain par Christine Durieux] / Paris : Publi-union , 1971

053985524 : Marketing decision making : A model building approach / New-York : Holt, Rinehart and Winston , 1972

002140101 : Marketing, management [Texte imprimé] : analyse, planification et contrôle / Philip Kotler,... [traduit par Christine Durieux] / 2e éd / Paris : Publi-union , 1973

012458880 : Le marketing [Texte imprimé] / Philippe Kotler ; traduit de l'américain par Henri Mesley,... / Paris : Les Éd. d'organisation , 1974

001719084 : Le marketing I, Les fondements de la décision [Texte imprimé] / Philip Kotler ; traduit de l'américain par Henri Mesley,... / Paris : Éditions d'Organisation , 1974

000056839 : Le marketing II, La mise en pratique de la décision [Texte imprimé] / Philip Kotler ; traduit de l'américain par Henri Mesley,... / Paris : Éditions d'Organisation , 1974

099317397 : Marketing (Le) : tome 1 / Philip Kotler / [S.l.] , 1974

000056820 : Le Marketing... / Philip Kotler ; traduit de l'américain par Henri Mesley,... / Paris : Éditions d'Organisation , 1974'-

013319221 : Marketing management : analyse, planification et contrôle / Philip Kotler ; [trad. de l'américain par Christine Durieux] / 2e éd., 4ème tirage / Paris : Publi-Union , 1975

000597406 : Marketing, management : analyse, planification et contrôle / Philip Kotler,... / 3e éd. / Paris : Publi-union , 1977

020383851 : Principles of marketing / Philip Kotler / Englewood Cliffs : Prentice-Hall , 1980

000423033 : Marketing management [Texte imprimé] / Philip Kotler ; et Bernard Dubois pour l'adaptation française / 4 éd / Paris : Publi-Union , 1981

005020514 : Le Marketing : bilan et prospective, recherche, stratégie, action / [Jacques Antoine, Guy Serraf, Philip Kotler, Françoise Simon-Miller,... et al.] / Paris : ADETEM , 1984

012592730 : Marketing management : analysis, planning, implementation, and control / Philip Kotler / 5th ed / Englewood Cliffs : Prentice-Hall International , 1984

005300444 : Consommateurs, publicité, marque : points de vue européens / Philip Kotler, [et al.] / Paris : ADETEM , 1986

001192035 : Marketing management [Texte imprimé] / Philip Kotler et Bernard Dubois / 5e édition / Paris : Publi-union , 1986

001373145 : La concurrence totale [Texte imprimé] : les leçons du marketing stratégique japonais / Philip Kotler, Liam Fahey, Somkid Jatusripitak / Paris : Éd. d'Organisation , 1987, cop. 1987

001513540 : Marketing management [Texte imprimé] / Philip Kotler et Bernard Dubois / 6e édition / Paris : Publi-union , 1989

021338140 : Principles of marketing / 4th ed. / New Jersey : Prentice Hall International , 1989

008621977 : Marketing : an introduction / Philip Kotler, Gary Armstrong / 2nd ed / Sydney [etc.] : Prentice-Hall , 1990

003479382 : Principles of marketing / Philip Kotler,... Gary Armstrong,... / 5th ed / Englewood Cliffs (N.J.) : Prentice Hall , 1991

079344844 : Le Marketing de la théorie à la pratique / Philip Kotler / Boucherville : G. Morin , 1991

013326872 : Marketing management : analisi, pianificazione, attuazione e controllo / Philip Kotler ; versione italiana e adattamento a cura di Walter G. Scott ; presentatzione di Giorgio Porta / 7a ed. interamente rinnovata / Torino : ISEDI , 1992

122791622 : Principles of marketing / Philip Kotler, Gary Armstrong / 6th ed. / London : Prentice-Hall , 1994

00419084X : Marketing management [Texte imprimé] / Kotler & Dubois / 9e édition / Paris : Publi-union , 1997, cop. 1997

097259659 : Repositioning Asia : from bubble to sustainable economy / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya. / Chichester : J. Wiley , 2000

075711532 : Marketing-Management [Texte imprimé] : Analyse, Planung und Verwirklichung / Philip Kotler/Friedhelm Bliemel / 10., überarb. und aktualisierte Aufl. / Stuttgart : Schäffer-Poeschel , 2001

09616638X : Kotler on marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler / [New York] : Free Press , 2001, cop. 1999

069750823 : Social marketing [Texte imprimé] : improving the quality of life / Philip Kotler,... Ned Roberto,... Nancy Lee,... / 2nd ed. / Thousand Oaks (Calif.) : Sage publ. , 2002

082876258 : Marketing der Zukunft [Texte imprimé] : mit "sense and response" zu mehr Wachstum und Gewinn / Philip Kotler ; Dipak C. Jain ; Suvit Maesincee. Aus dem Engl. von Maria Bühler / Frankfurt/Main : Campus-Verl. , 2002

092370616 : Marketing para turismo [Texte imprimé] / Philip Kotler, John Bowen, James Makens ; coautores Ramón Rufín Moreno, M. Dolores Reina Paz ; traduccíon Cristina Belló, Elelna Blasquéz, Raquel Nieto / tercera edición / Madrid : Pearson , 2003

11020476X : Le Management du marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler, Pierre Filiatrault, Ronald E. Turner / 2e édition / Boucherville (CA) : Gaë̈tan Morin éditeur , 2003

139882227 : Ten deadly marketing sins [Ressource électronique] : signs and solutions / Philip Kotler / Hoboken (NJ) : J. Wiley & Sons , 2004

082396604 : Principles of marketing [Texte imprimé] : activebook version 2.0 / Philip Kotler, Gary Armstrong / 10e éd. / Upper Saddle River, N.J. : Pearson/Prentice Hall , 2004

083493433 : Marketing [Texte imprimé] : an introduction / Gary Armstrong, Philip Kotler / 7e éd. internationale / Upper Saddle River, NJ : Pearson , 2005

087686465 : Marketing management [Texte imprimé] / Philip Kotler,... Kevin Lane Keller,... / 12th edition / Upper Saddle River, (NJ) : Pearson Prentice Hall , 2006

12371995X : B2B brand management [Ressource électronique] / Philip Kotler, Waldemar Pfoertsch ; with the cooperation of Ines Michi / Berlin, Heidelberg : Springer Berlin Heidelberg , 2006

166540145 : Principes de marketing [Ressource électronique] / Gary Armstrong, Philip Kotler ; [adapté par] Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Thierry Lardinoit ; [traduction Sébastien Marty et Philippe Beaudran] / Paris : Pearson Education , 2007

187337152 : Péchés mortels en marketing : symptômes et solutions / Philip Kotler ; [traduit de l'anglais (États-Unis) par Marie-France Pavillet] / Paris : Maxima , 2007

143241168 : Marketing management [Texte imprimé] : an Asian perspective / Philip Kotler,... Kevin Lane Keller,... Swee Hoon Ang,... [et al.] / Fifth edition / Singapore : Prentice Hall , 2009

13946929X : Up and out of poverty [Texte imprimé] : the social marketing solution / Philip Kotler and Nancy R. Lee / Upper Saddle River (N.J.) : Wharton School Pub. , 2009

166530212 : Marketing management [Ressource électronique] / Philip Kotler, Kevin Lane Keller ; [traduction et adaptation ] Delphine Manceau, Bernard Dubois / 13e édition [française] / Paris : Pearson Education France , 2009

149062443 : Ingredient Branding [Ressource électronique] : Making the Invisible Visible / by Philip Kotler, Waldemar Pfoertsch. / Berlin, Heidelberg : Springer Berlin Heidelberg , 2010

149017057 : The Quintessence of Strategic Management [Ressource électronique] : What You Really Need to Know to Survive in Business / by Philip Kotler, Roland Berger, Nils Bickhoff. / Berlin, Heidelberg : Springer Berlin Heidelberg , 2010

160839351 : Winning at innovation [Texte imprimé] : the A-to-F model / Fernando Trías de Bes & Philip Kotler / Basingstoke [England] : Palgrave Macmillan , 2011

178640271 : Marketing turístico [Texte imprimé] / Philip Kotler, Jesus Garcia de Madriaga Miranda, Javier Flores Zamora,... / 5e ed. / Madrid : Pearson ed. , 2011, cop. 2011

152708677 : A framework for marketing management [Texte imprimé] / Philip Kotler & Kevin Lane Keller / 5th ed., international edition / Harlow (England) : Pearson Education , 2011, cop. 2012

182453677 : Marketing management / Philip Kotler, Kevin Keller ; [traduction et adaptation par] Delphine Manceau / 14e édition / Paris : Pearson France , 2012, cop. 2012

170611620 : Market Your Way to Growth [Ressource électronique] : 8 Ways to Win / Philip Kotler / New York, NY, USA : John Wiley & Sons , 2013

17239192X : Principles of marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler, Gary Armstrong, Lloyd C. Harris... [et al.] / 6th European edition / Harlow (England) : Pearson Education Limited , 2013, cop. 2013

168874555 : Marketing for hospitality and tourism [Texte imprimé] / Philip Kotler, John T. Bowen, James C. Makens / 6th / Boston [etc.] : Pearson , 2013, cop. 2014

188198091 : Strategic marketing management / Alexander Chernev, foreword by Philip Kotler / 8e édition. / Chicago : Chernev , 2014

189725001 : Confronting capitalism : real solutions for a troubled economic system / Philip Kotler / 1ère Edition. / New York : AMACOM--American Management Association , 2015

181134063 : Marketing : an introduction / Gary Armstrong,... Philip Kotler,... / 12th edition / Boston (Mass.) [etc.] : Pearson , 2015, cop. 2015

065658639 : Marketing management : analysis, planning and control. / Englewood Cliffs, New Jersey : Prentice-Hall , Cop. 1967

080242146 : Marketing insights from A to Z [Texte imprimé] : 80 concepts every manager needs to know / Philip Kotler / Hoboken, N.J. : J. Wiley & Sons , Cop. 2003

002136201 : Marketing, management [Texte imprimé] : analyse, planification et contrôle / Philip Kotler,... ; [traduit de l'américain par Christine Durieux] / Paris : Publi-union , DL 1971, cop. 1971

045319812 : Le marketing selon Kotler [Texte imprimé] : ou comment créer, conquérir et dominer un marché / Philip Kotler / Paris : Village mondial , DL 1999, cop. 1999

071540970 : Les clés du marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler ; traduit de l'américain par Marie-France Pavillet / Paris : Village mondial , DL 2003, cop. 2003

095321683 : Les clés du marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Marie-France Pavillet / Paris : Village mondial , DL 2005, cop. 2005

16726947X : Introducción al Marketing [Texte imprimé] / Gary Armstrong,... Philip Kotler,... Michael Harker,... Ross Brennan,... ; [édition en espagnol par] María Jesús Merino Sanz,... Teresa Pintado Blanco,... José María Juan,... / Madrid : Prentice Hall , DL 2011

165805099 : Marketing 3.0 [Texte imprimé] : produits, clients, facteur humain / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan ; avec Marc Vandercammen ; [préface de Pierre Volle ; postface de Frédéric Jallat] / Bruxelles : De Boeck , DL 2012, cop. 2012

170297357 : La marque dans le produit [Texte imprimé] : comment créer de la valeur avec une marque-composant ? : d'Intel Inside à Shimano, en passant par Teflon / Philip Kotler [et] Waldemar Pfoertsch ; préface de Jean-Noël Kapferer ; traduction et adaptation de Charles Croué et Isabelle Maque / Bruxelles : De Boeck , DL 2013, cop. 2013

193987619 : Réussir le défi de l'innovation : le modèle A-to-F / Fernando Trías de Bes et Philipe Kotler ; traduit de l'anglais par Fabrice Michon et revu par Patrick Vigneron / [Paris] : Enrick B. Éditions , DL 2016, cop. 2016

193851261 : Marketing du tourisme et de l'accueil / Philip Kotler,... John T. Bowen,... James Makens,... ; dirigé par Jean-Marc Décaudin,... Paul-Emmanuel Pichon,... Denis Bories... [et al.] / 6e édition / Montreuil : Pearson France , DL 2016, cop. 2016

004964268 : Principes de marketing [Texte imprimé] / Kotler, McDougall, Picard ; traduit et adapté par Jacques L. Picard / Saint Jean sur Richelieu [Québec] : Éd. Préfontaine Paris , DL1983

170237419 : Kellogg on Marketing [Ressource électronique] / Dawn Iacobucci, Phillip Kotler / 2nd ed. / New York, NY, USA : John Wiley & Sons , [20..]

170214818 : Kellogg on Marketing [Ressource électronique] / Dawn Iacobucci, Phillip Kotler / New York, NY, USA : John Wiley & Sons , [20..]

140608001 : Marketing insights from A to Z [Ressource électronique] : 80 concepts every manager needs to know / Philip Kotler / Hoboken (N.J.) : J. Wiley & Sons , [2009 ?]

016721705 : Marketing management : analysis, planning, and control / Philip Kotler / 3d ed. / Englewood Cliffs, N.J. : Prentice-Hall , c1976

025299735 : Marketing decision making : a model-building approach / Gary L. Lilien and Philip Kotler / 4e éd. / New York : Harper & Row , c1983

024692980 : Principles of marketing / Philip Kotler / 2nd ed. / Englewood Cliffs, N.J. : Prentice-Hall , c1983

020663927 : Marketing for health care organizations / Philip Kotler Roberta N. Clarke / Englewood Cliffs : Prentice-Hall , c1987

01763301X : Marketing-Management : Analyse, Planung, Umsetzung und Steuerung / Philip Kotler, Friedhelm Bliemel / 7., vollständig neu bearbeitete und für den deutschen Sprachraum erweiterte Aufl. / Stuttgart : C. E. Poeschel , c1992

018071481 : Marketing management / Philip Kotler / 8th ed. / London : Prentice Hall International , c1994

017021456 : Marketing management : Analysis, Planning, Implementation, and Control / Philip Kotler / 8th ed. / Englewood Cliffs, N.J. : Prentice Hall , c1994

058512020 : Strategic marketing for educational institutions / Philip Kotler, Karen F.A. Fox / 2nd ed / Englewood Cliffs, N.J. : Prentice-Hall , c1995

024113212 : Principles of marketing / Philip Kotler, Gary Armstrong / 7th ed. / Englewood Cliffs, N.J. : Prentice Hall , c1996

02497921X : Marketing management : analysis, planning, implementation, and control / Philip Kotler / 9th ed. / Upper Saddle River, NJ : Prentice Hall , c1997

045358702 : The marketing of nations : a strategic approach to building national wealth / Philip Kotler, Somkid Jatusripitak, Suvit Maesincee / New York : Free Press , c1997

058883436 : Marketing for hospitality and tourism / Philip Kotler, John Bowen, James Makens / 2nd ed. / Upper Saddle River, NJ : Prentice Hall , c1999

046525572 : Principles of marketing / Philip Kotler, Gary Armstrong / 8th ed. / Upper Saddle River, N.J. : Prentice Hall International , c1999

092615635 : Corporate social responsibility [Texte imprimé] : doing the most good for your company and your cause / Philip Kotler and Nancy Lee / Hoboken (N.J.) : Wiley , c2005

156026821 : The quintessence of strategic management : what you really need to know to survive in business / Philip Kotler, Roland Berger, Nils Bickhoff / Heidelberg : Springer , c2010

014454769 : Marketing management [Texte imprimé] : analysis, planning, and control / Philip Kotler / Englewood Cliffs, N.J. : Prentice-Hall , cop. 1967

001833448 : La simulation en marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler,... ; Randall L. Schultz,... ; trad. de l'américain par C. et J. [Jean] Martin / [Paris] : Dunod économie , cop. 1971

014360810 : Marketing decision making [Texte imprimé] : a model building approach / Philip Kotler,... / New York : Holt, Rinehart and Winston , cop. 1971

009977392 : Marketing management [Texte imprimé] : analysis, planning and control / Philip Kotler / 2nd edition / Englewood Cliffs : Prentice-Hall International , cop. 1972

009239782 : Marketing for nonprofit organizations [Texte imprimé] / Philip Kotler / Englewood cliffs : Prentice Hall , cop. 1975

024426881 : Marketing for nonprofit organizations / Philip Kotler / 2nd ed. / Englewood Cliffs, N.J. : Prentice-Hall , cop. 1982

024619469 : Cases and readings for marketing for nonprofit organizations / [edited by] Philip Kotler, O.C. Ferrell, Charles Lamb / Englewood Cliffs, N.J. : Prentice-Hall , cop. 1983

025706829 : Marketing professional services / Philip Kotler, Paul N. Bloom / Englewood Cliffs, NJ : Prentice-Hall , cop. 1984

006539769 : The new competition [Texte imprimé] / Philip Kotler, Liam Fahey, Somkid Jatusripitak / Englewood Cliffs : Prentice-Hall , cop. 1985

004398092 : Principes de marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler, Gordon H. G. McDougall, Jacques L. Picard / 2e édition / Montréal : G. Morin , cop. 1985

021275564 : Social marketing : strategies for changing public behavior / Philip Kotler, Eduardo L. Roberto / New York : Free Press , cop. 1989

021705895 : Strategic marketing for nonprofit organizations / Philip Kotler, Alan R. Andreasen / 4th ed. / Englewood Cliffs, N.J. : Prentice Hall , cop. 1991

052175677 : Marketing management : analysis, planning, implementation, and control / Philip Kotler / 7th ed. / London : Prentice-Hall International , cop. 1991

014534010 : Marketing models [Texte imprimé] / Gary L. Lilien, Philip Kotler, K. Sridhhar Moorthy / Englewood Cliffs, N.J. : Prentice-Hall International , cop. 1992

191844861 : Marketing : an introduction / Philip Kotler,... Gary Armstrong,... / 3rd edition, annotated instructor's edition / Englewood Cliffs, N.J. : Prentice Hall , cop. 1993

119331837 : Marketing places [Texte imprimé] : attracting investment, industry, and tourism to cities, states, and nations / Philip Kotler, Donald H. Haider, Irving Rein / New York : Free press , cop. 1993

016194136 : Marketing places : attracting investment, industry, and tourism to cities, states, and nations / Philip Kotler, Donald H. Haider, Irving Rein / New York : Free press , cop. 1993

013214101 : Marketing management [Texte imprimé] : analysis, planning, implementation, and control / Philip Kotler / 8th ed / London : Prentice-Hall International , cop. 1994

132406659 : Marketing for hospitality and tourism [Texte imprimé] / Philip Kotler, John Bowen, James Makens / 3rd ed. (international ed.) / New Delhi : Pearson education , cop. 1996

189821566 : Marketing for hospitality and tourism / Philip Kotler, John Bowen, James Makens / Upper Saddle River, NJ : Prentice Hall , cop. 1996

00413608X : Marketing management [Texte imprimé] : analysis, planning, implementation and control / Philip Kloter,... / 9th edition / Upper Saddle River (NJ) : Prentice Hall international , cop. 1997

11449861X : Standing room only [Texte imprimé] : strategies for marketing the performing arts / Philip Kotler, Joanne Scheff ; published in association with Americans for the Arts / Boston : Harvard Business School press , cop. 1997

111361192 : Museum strategy and marketing [Texte imprimé] : designing missions, building audiences, generating revenue and resources / Neil Kotler and Philip Kotler / San Francisco, Calif. : Jossey-Bass Publishers , cop. 1998

182851990 : Marketing management : analysis, planning, implementation, and control : Canadian ninth edition / Philip Kotler,... Ronald E. Turner,... / 9e éd. canadienne / Scarborough, Ont. : Prentice Hall Canada , cop. 1998

004536835 : Principles of marketing / Philip Kotler, Gary Armstrong, John Saunders... [et al.] / 2nd European edition / London : Prentice Hall Europe , cop. 1999

190794518 : Kotler on marketing : how to create, win, and dominate markets / Philip Kotler / New York : Free Press , cop. 1999

144605139 : Marketing places Europe [Texte imprimé] : how to attract investments, industries, residents and visitors to cities, communities, regions and nations in Europe / Philip Kotler, Christer Asplund, Irving Rein... [et al.] / London : Financial Times Prentice Hall , cop. 1999

047837640 : Marketing management : the millennium edition / Philip Kotler / London : Prentice-Hall International , cop. 2000

051644398 : Marketing management [Texte imprimé] / Kotler & Dubois / 10e édition / Paris : Publi-union , cop. 2000

051979152 : Marketing management / Philip Kotler / Millennium edition / Upper Saddle River, N.J. : Prentice Hall , cop. 2000

073752096 : Principles of marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler, Gary Armstrong, John Saunders, ... [et al.] / Third European edition / Harlow (England) : Prentice Hall , cop. 2001

074515039 : Principles of marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler, Gary Armstrong / 9th ed. / Upper Saddle River (N.J.) : Prentice Hall , cop. 2001

086637789 : Marketing moves : a new approach to profits, growth, and renewal / Philip Kotler, Dipak C. Jain, Suvit Maesincee / Boston : Harvard business school press , cop. 2002

080736742 : Lateral marketing [Texte imprimé] : new techniques for finding breakthrough ideas / Philip Kotler, Fernando Trias de Bes / Hoboken, NJ : Wiley , cop. 2003

071401520 : Marketing management [Texte imprimé] / Philip Kotler,... / 11th edition, [éd. internationale en anglais] / Upper Saddle River, NJ : Prentice Hall/Pearson Education International , cop. 2003

073307300 : Marketing management [Texte imprimé] / Kotler & Dubois ; édition française réalisée par Delphine Manceau / 11e édition / Paris : Pearson education , cop. 2003

081618557 : Building global biobrands [Texte imprimé] : taking biotechnology to market / Françoise Simon and Philip Kotler ; foreword by Kevin Sharer,... / New York : Free Press , cop. 2003

080282032 : Strategic marketing for nonprofit organizations [Texte imprimé] / Alan R. Andreasen, Philip Kotler / 6e édition. / Upper Saddle River (N.J.) : Prentice Hall , cop. 2003

069417237 : Marketing for hospitality and tourism [Texte imprimé] / Philip Kotler, John Bowen, James Makens / 3rd edition / Upper Saddle River (N.J.) : Prentice Hall , cop. 2003

075041375 : A framework for marketing management [Texte imprimé] / Philip Kotler,... / 2nd ed. / Upper Saddle River (N.J.) : Prentice hall , cop. 2003

190970758 : Marketing : an introduction / Gary Armstrong,..., Philip Kotler,... / 6th edition / Upper Saddle River, NJ : Pearson , cop. 2003

080606792 : Principles of marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler,... Gary Armstrong,... / 10th ed. / Upper Saddle River (N.J.) : Pearson Education , cop. 2004

079976069 : Marketing management [Texte imprimé] / Kotler & Dubois ; édition française réalisée par Delphine Manceau / 11e édition [en couleur] / Paris : Pearson Education , cop. 2004

074039075 : Principles of marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler,... Gary Armstrong,... / 10th ed. / Upper Saddle River (N.J.) : Pearson Education International , cop. 2004

087736446 : Principles of marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler, Veronica Wong, John Saunders, ... [et al.] / Fourth european edition / Harlow (England) : Pearson Education Limited , cop. 2005

086874721 : FAQ marketing [Texte imprimé] : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le marketing : réponses d'un spécialiste / Philip Kotler ; traduction de Myriam Shalak / Paris : Dunod , cop. 2005

171218361 : The elusive fan [Texte imprimé] [Texte imprimé] : reinventing sports in a crowded marketplace / Irving Rein, Philip Kotler, Ben Shields / New York : McGraw-Hill , cop. 2006

104160268 : Marketing management [Texte imprimé] / [Philip Kotler, Kevin Lane Keller] ; [traduction par Bernard Dubois et Delphine Manceau] / 12e édition [française] / Paris : Pearson Education , cop. 2006

09265813X : Principles of marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler,... Gary Armstrong,... / 11th edition / Upper Saddle River (N.J.) : Pearson Prentice Hall , cop. 2006

107971720 : Marketing for hospitality and tourism [Texte imprimé] / Philip Kotler, John T. Bowen, James C. Makens / 4th ed. / Upper Saddle River (N.J.) : Prentice Hall , cop. 2006

116114606 : B2B brand management [Texte imprimé] / Philip Kotler, Waldemar Pfoertsch ; with the cooperation of Ines Michi / Berlin : Springer , cop. 2006

114455678 : Péchés mortels en marketing : symptômes et solutions / Philip Kotler ; [traduit de l'anglais (États-Unis) par Marie-France Pavillet] / Paris : Maxima , cop. 2007

111965578 : Marketing [Texte imprimé] : an introduction / Gary Armstrong,..., Philip Kotler,... / 8th edition / Upper Saddle River, NJ : Pearson , cop. 2007

116390476 : Marketing in the public sector [Texte imprimé] : a roadmap for improved performance / Philip Kotler, Nancy Lee / Upper Saddle River, N.J. : Wharton School Pub. , cop. 2007

11758164X : Principes de marketing [Texte imprimé] / Gary Armstrong,... Philip Kotler,... ; [adapté par] Emmanuelle Le Nagard-Assayag,... Thierry Lardinoit,... ; [traduction, Sébastien Marty et Philippe Beaudran] / Paris : Pearson Education , cop. 2007

146680057 : Marketing-Management [Texte imprimé] : Strategien für wertschaffendes Handeln / Philip Kotler, Kevin Lane Keller, Friedhelm Bliemel / 12., aktualisierte Auflage / München : Pearson Studium , cop. 2007

137547013 : A framework for marketing management [Texte imprimé] / Philip Kotler,... Kevin Lane Keller,... / 3rd edition / Upper Saddle River (N.J.) : Pearson Education-Prentice hall , cop. 2007

127987258 : Strategic marketing for nonprofit organizations [Texte imprimé] / Alan R. Andreasen, Philip Kotler / 7th edition / Upper Saddle River, NJ : Pearson/Prentice Hall , cop. 2008

128017740 : Strategic marketing for nonprofit organizations [Texte imprimé] / Alan R. Andreasen,... Philip Kotler,... / 7th edition [international edition] / Upper Saddle River, N.J. : Pearson/Prentice Hall , cop. 2008

116278315 : Principles of marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler,... Gary Armstrong,... / 12th edition / Upper Saddle River, N.J. : Pearson Prentice Hall , cop. 2008

124699227 : Principles of marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler,... Gary Armstrong,... / 12th edition / Upper Saddle River (N.J.) : Pearson Prentice Hall , cop. 2008

128598549 : Principles of marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler, Gary Armstrong, Veronica Wong, John Saunders, ... [et al.] / Fifth european edition / Harlow (England) : Pearson Education Limited , cop. 2008

137727631 : Museum strategy and marketing [Texte imprimé] : designing missions, building audiences, generating revenue and resources / Neil Kotler, Philip Kotler, Wendy I. Kotler / Second ed. / San Francisco (C.A.) : Jossey-Bass Publishers , cop. 2008

130276103 : Social marketing [Texte imprimé] : influencing behaviors for good / Philip Kotler,... Nancy R. Lee,... / 3rd ed. / Thousand Oaks (Calif.) : SAGE Publications , cop. 2008

128141387 : Les clés du marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler ; traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Marie-France Pavillet / Paris : Pearson education France , cop. 2008

124612644 : Marketing management [Texte imprimé] / Philip Kotler,... Kevin Lane Keller,... / 13th ed. / Upper Saddle River (N.J.) : Pearson Prentice Hall , cop. 2009

134170288 : A framework for marketing management [Texte imprimé] / Philip Kotler, Kevin Lane Keller / 4th. ed. / Upper Saddle, NJ : Pearson/Prentice Hall , cop. 2009

13615817X : Chaotics [Texte imprimé] : the business of managing and marketing in the age of turbulence / Philip Kotler and John A. Caslione / New York : American Management Association , cop. 2009

12853799X : Marketing [Texte imprimé] : an introduction / Gary Armstrong,..., Philip Kotler,... / 9th edition / Upper Saddle River (N.J.) : Pearson , cop. 2009

139718427 : Marketing management in China [Texte imprimé] / Philip Kotler, Kevin Lane Keller, Taihong Lu / Singapore : Pearson Prentice Hall , cop. 2009

147612659 : Marketing 3.0 [Ressource électronique] : from products to customers to the human spirit / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan / Hoboken (N.J.) : J. Wiley & Sons , cop. 2010

136497519 : Marketing for hospitality and tourism [Texte imprimé] / Philip Kotler, John T. Bowen, James C. Makens / 5th ed. (international ed.) / Boston : Pearson , cop. 2010

155066412 : Ingredient branding [Texte imprimé] : making the invisible visible / Philip Kotler, Waldemar Pfoertsch / Heidelberg [Germany] : Springer , cop. 2010

134118944 : Principles of marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler,... Gary Armstrong,... / 13th edition / Upper Saddle River, N.J. : Pearson , cop. 2010

144746883 : Principes de marketing [Texte imprimé] / Gary Armstrong,... Philip Kotler,... ; [adapté par] Emmanuelle Le Nagard-Assayag,... Thierry Lardinoit,... ; [traduction, Sébastien Marty et Philippe Beaudran] / 10e édition / Paris : Pearson Education , cop. 2010

15617152X : B2B brand management [Texte imprimé] / Philip Kotler ; Waldemar Pfoertsch. With the cooperation of Ines Michi / Berlin ; Heidelberg ; New York : Springer , cop. 2010

15109814X : Marketing 3.0 [Texte imprimé] : from products to customers to the human spirit / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan / Hoboken (N.J.) : J. Wiley , cop. 2010

158633555 : Social marketing [Texte imprimé] : influencing behaviors for good / Nancy R. Lee, Philip Kotler / Fourth edition / Thousand Oaks, Calif. : SAGE Publications , cop. 2011

146954084 : Marketing [Texte imprimé] : an introduction / Gary Armstrong,..., Philip Kotler,... / 10e édition / Upper Saddle River (N.J.) : Pearson , cop. 2011

176959386 : Social marketing to protect the environment [Texte imprimé] : what works / Doug McKenzie-Mohr,...Nancy R. Lee,...P. Wesley Schultz,...[et al.] / Los Angeles, Calif. : Sage , cop. 2012

161734359 : Marketing management [Texte imprimé] / Philip Kotler, Kevin Keller ; [traduction et adaptation par] Delphine Manceau / 14e édition / Paris : Pearson France , cop. 2012

152685863 : Principles of marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler,... Gary Armstrong,... / 14th edition. Global edition / Boston, Mass. : Pearson , cop. 2012

165169281 : Marketing management [Texte imprimé] / Philip Kotler, Kevin Lane Keller, Mairead Brady... [et al.] / 2nd edition / Harlow, Essex, England : Pearson Education , cop. 2012

167048341 : Principles of marketing [Texte imprimé] : an Asian perspective / Philip Kotler ... [et al.] / 3e ed. / Singapour : Pearson/Prentice-Hall , cop. 2012

152499660 : Marketing management [Texte imprimé] / Philip Kotler,... Kevin Lane Keller,... / 14e global edition / Boston (Mass.) : Pearson , cop. 2012

174431481 : Marketing [Texte imprimé] : an introduction / Gary Armstrong, Philip Kotler / 11th ed. / Upper Saddle River (N.J.) : Pearson , cop. 2013

160689325 : Marketing [Texte imprimé] : an introduction / Gary Armstrong,..., Philip Kotler,... / [11th edition] / Boston, Mass. : Pearson , cop. 2013

169914313 : Principes de marketing / Gary Armstrong,... Philip Kotler,... ; [traduit et adapté par] Emmanuelle Le Nagard-Assayag,... Thierry Lardinoit,... / 11e édition / [Paris] : Pearson , cop. 2013, cop. 2013

172401747 : Principles of marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler, Gary Armstrong / 15th edition / Boston, Mass. : Pearson , cop. 2014

181234572 : Strategic marketing for non-profit organizations [Texte imprimé] / Alan R. Andreasen, Philip R. Kotler / Seventh edition, Pearson new international edition / Harlow : Pearson education limited , cop. 2014

172405025 : Marketing for hospitality and tourism / [Philip R.] Kotler, [John T.] Bowen, [James C.] Makens / 6th edition / Harlow : Pearson Education , cop. 2014

182476774 : Winning global markets : how businesses invest and prosper in the world's high-growth cities / Philip Kotler ; Milton Kotler / Hoboken, New Jersey : John Wiley & Sons Inc , cop. 2014

188188452 : Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller ; [traduction et adaptation par Delphine] Manceau ; avec la contribution d'Aurélie Hémonnet-Goujot / 15e [édition] / Montreuil : Pearson France , cop. 2015

184939380 : Social marketing [Texte imprimé] : changing behaviors for good / Nancy R. Lee,... Philip Kotler,... / 5th edition / Thousand Oaks, Calif. : SAGE Publications , cop. 2016

193942798 : Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller, Mairead Brady... [et al.] / 3rd edition / Harlow, Essex, England : Pearson Education , cop. 2016

193458209 : Principes de marketing / Gary Armstrong,... Philip Kotler,... ; [adapté par] Emmanuelle Le Nagard-Assayag,... Thierry Lardinoit,... Raphaëlle Butori... [et al.] ; [traduction Sébastien Marty, Philippe Beaudran et Delphine Lemoine] / 13e édition / [Paris] : Pearson , cop. 2016

193731533 : A framework for marketing management / Philip Kotler,... [et] Kevin Lane Keller,... / Sixth Edition / Boston : Pearson , cop. 2016

19359711X : 10 péchés mortels en marketing : symptômes et solutions / Philip Kotler ; [traduit de l'anglais (États-Unis) par Marie-France Pavillet] / Paris : Maxima , cop. 2016

185097952 : Principles of marketing / Philip Kotler,... Gary Armstrong,... / 16e / Boston, Mass. : Pearson , cop. 2016

188393099 : Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller / 15th edition / Boston (Mass.) [etc.] : Pearson , cop. 2016

006475604 : Marketing management : analysis, planning, implementation, and control / Philip Kotler / 6th ed / Englewood Cliffs : Prentice-Hall International , cop.1988

128481048 : Marketing management [Texte imprimé] / Philip Kotler,... Kevin Lane Keller,... / 12th edition / Upper Saddle River, (NJ) : Pearson Prentice Hall , cop.2006

002703203 : Marketing management [Texte imprimé] / Philip Kotler et Bernard Dubois / 7e édition / Paris : Publi-union , impr. 1992, cop. 1992

003420760 : Marketing management [Texte imprimé] / Philip Kotler et Bernard Dubois / 8e édition / Paris : Publi-union , impr. 1994, cop. 1994

068665946 : Le marketing en mouvement [Texte imprimé] / Philip Kotler, Dipak Jain, Suvit Maesincee ; postface et tradrution de l'américain par Jean-Marc Lehu / Paris : Village mondial , impr. 2002, cop. 2002

077286227 : Construire une biomarque : le marketing des biotechnologies / Françoise Simon & Philip Kotler ; [traduit] de l'anglais (États-Unis) par Michel Le Séac'h / [Paris] : Village Mondial , impr. 2004, cop. 2004

09048780X : Le marketing selon Kotler : ou comment créer, conquérir et dominer un marché / Philip Kotler ; [traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Bernard Dubois] / Paris : Village mondial , impr. 2005

087199637 : Le marketing des biotechnologies [Texte imprimé] / Françoise Simon & Philip Kotler ; [traduit. de l'anglais (États-Unis) par Michel Le Séac'h ; préface de Kevin Sharer] / [Paris] : Village Mondial , impr. 2005, cop. 2005

133984893 : Marketing management [Multimédia multisupport] / Philip Kotler, Kevin Lane Keller ; [traduction et adaptation ] Delphine Manceau, Bernard Dubois / 13e édition [française] / Paris : Pearson Education France , impr. 2009, cop. 2009

161564739 : Marketing management [Texte imprimé] / Philip Kotler, Kevin Lane Keller, Delphine Manceau / 14e édition [française] / Paris : Pearson Education France , impr. 2012

169612511 : Principles of Marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler,... Gary Armstrong,... / 15th edition / Boston,Mass. : Pearson , impr. 2013, cop. 2014



Préfacier, etc. :

Rôles ?



000985945 : Dictionnaire méthodologique du marketing [Texte imprimé] / Guy Serraf ; préf. de Philip Kotler ; avant-propos de François Boyer / Paris : les Éd. d'Organisation , 1985, cop. 1985

151575045 : New directions in marketing : business-to-business strategies for the 1990's / Aubrey Wilson ; foreword by Philip Kotler ; afterword by Theodore Levitt / London : Kogan Page , 1991

190105321 : New directions in marketing : business-to-business strategies for the 1990's / Aubrey Wilson ; foreword by Philip Kotler ; afterword by Theodore Levitt / London : Kogan Page , 1991, cop. 1991

142887927 : Strategic marketing management / Alexander Chernev ; Préface de Philipp Kotler / 5ème ed. / Chicago, IL : Brightstar Media, Inc. , 2009

16061922X : Brand sense [Texte imprimé] : sensory secrets behind the stuff we buy / Martin Lindstrom ; foreword by Philip Kotler / 2e édition / London : Kogan Page Limited , 2010

090966848 : Positioning [Texte imprimé] : the battle for your mind / Al Ries, Jack Trout ; [with a new foreword by Philip Kotler] / New York : McGraw-Hill , cop. 2001

078454883 : Kellogg on marketing [Texte imprimé] / The Kellogg Marketing Faculty, Northwestern University ; Dawn Iacobucci, editor / New York : J. Wiley & Sons , cop. 2001

12946788X : Brand sense [Texte imprimé] : build powerful brands through touch, taste, smell, sight, and sound / Martin Lindstrom ; foreword by Philip Kotler / New York : Free Press , cop. 2005

138472963 : Arts marketing insights [Texte imprimé] : the dynamics of building and retaining performing arts audiences / Joanne Scheff Bernstein ; foreword by Philip Kotler / San Francisco, CA : Jossey-Bass , cop. 2007

185959512 : Digital marketing guidebook : integrating strategy and tactics with values : a guidebook for executives, managers, and students / written by Ira Kaufman & Chris Horton ; contributing editor, Alyssa Adkins ; [forewords, Philip Kotler,... David Edelman,...] / New York : Routledge , cop. 2015

128551720 : Kellogg on branding [Texte imprimé] : the Marketing Faculty of the Kellogg School of Management / ed. by Alice M. Tybout and Tim Calkins ; foreword by Philip Kotler / New Dehli : Wiley India , cop.2005



Collaborateur :

Rôles ?



190120371 : Instructor's manual : marketing management ; analysis, planning, implementation, and control : marketing management / 7th edition / Englewood Cliffs, N. J. : Prentice-Hall , cop. 1991



Editeur scientifique :

Rôles ?



014895900 : Creating social change / [Edited by] Gerald Zaltman, Philip Kotler [and] Ira Kaufman / New York : Holt, Rinehart, and Winston , [1972]

06500115X : Simulation in social and administrative science [Texte imprimé] : overviews and case-examples / [ed. by] Harold Guetzkow, Philip Kotler, Randall L. Schultz / Englewood Cliffs (N.J.) : Prentice-Hall , [cop. 1972]

020314183 : Marketing management and strategy : a reader / edited by Philip Kotler, Keith K. Cox / 4th ed. / Englewood Cliffs, NJ : Prentice-Hall , c1988

165117095 : A stakeholder approach to corporate social responsibility [Texte imprimé] : pressures, conflicts, and reconciliation / [edited] by Adam Lindgreen, Philip Kotler, Joëlle Vanhamme and François Maon / Burlington, VT : Gower , c2011

009977619 : Readings in marketing management / ed. by Philip Kotler, Keith K. Cox / Englewood Cliffs N.J : Prentice-Hall , cop. 1972

020384173 : Marketing management and strategy [Texte imprimé] : a reader / edited by Philip Kotler,... Keith Cox,... / Revised edition / Englewood Cliffs, N.J. : Prentice Hall , cop. 1980



Directeur de thèse :

Rôles ?



168190494 : Une étude comparée des modèles d'exposition aux supports publicitaires [Texte imprimé] / par Jean-Louis Chandon ; [sous la direction de Philip Kotler] / [S.l.] : [s.n.] , 1975



Sujet :

Rôles ?



14032688X : Le marketing des émotions [Ressource électronique] : pourquoi Kotler est obsolète ? / Georges Chétochine / Paris : Eyrolles , [2008?], cop. 2008

128641835 : Le marketing des émotions [Texte imprimé] : pourquoi Kotler est obsolète ? / Georges Chétochine / Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation , impr. 2008, cop. 2008



Fonction non précisée :

Rôles ?



025299735 : Marketing decision making : a model-building approach / Gary L. Lilien and Philip Kotler / 4e éd. / New York : Harper & Row , c1983

15281034X : Principles of marketing [Texte imprimé] / Philip Kotler, Gary Armstrong, Peggy H. Cunningham / 6th Canadian ed. / Toronto : Pearson Prentice Hall , c2005


A propos Partenaires Conditions Générales d'Utilisation (CGU) Assistance