Poole, Marshall Scott (1951-....) Signaler une erreur
05965323X
Notice de type Personne

Forme retenue

Poole, Marshall Scott (1951-....)

Forme rejetée

Scott Poole, Marshall
[Nom de personne]

Information

Langue d'expression : anglais
Pays : ÉTATS-UNIS
Date de naissance : 1951
Date de mort : ....
Sexe : masculin

Source

Research on the management of innovation : the Minnesota studies / ed. by Andrew H. Van de Ven, Harold L. Angle, Marshall Scott Poole, 2000

Utilisation dans Rameau

La vedette peut être employée dans une vedette RAMEAU
La vedette ne peut s'employer qu'en tête de vedette

Notices bibliographiques liées :3rôle(s)

000 Code de fonction non reconnu ( 1 )
070 Auteur ( 3 )
340 Editeur scientifique ( 5 )



Code de fonction non reconnu :

Rôles ?



09679254X : Communication and group decision making / 2nd ed / Thousand Oaks, Calif : Sage , 1996



Auteur :

Rôles ?



104823062 : Organizational change and innovation processes [Texte imprimé] : theory and methods for research / Marshall Scott Poole, Andrew H Van de Ven, Kevin Dooley... [et al.] / New York : Oxford University Press , 2000

161357105 : Strategic organizational communication [Texte imprimé] : in a global economy / Charles R. Conrad and Marshall Scott Poole / 7e édition / Chichester, West Sussex : Wiley-Blackwell , 2012

171215397 : Working through conflict [Texte imprimé] : strategies for relationships, groups, and organizations / Joseph P. Folger, Marshall Scott Poole, Randall K. Stutman / 7th ed. / Boston : Pearson , cop. 2013



Editeur scientifique :

Rôles ?



011819146 : Communication and group decision-making / ed. by Randy Y. Hirokawa, Marshall Scott Poole ; foreword by James H. Davis / 3rd printing / Newbury Park : Sage , 1989

059653809 : Research on the management of innovation [Texte imprimé] : the Minnesota studies / edited by Andrew H. Van de Ven, Harold L. Angle, Marshall Scott Poole / Oxford : Oxford university press , 2000

092295207 : Handbook of organizational change and innovation [Texte imprimé] / edited by Marshall Scott Poole, Andrew H. Van de Ven / New York : Oxford University Press , 2004, cop. 2004

176521275 : Research methods for studying groups and tems [Texte imprimé] : a guide to approaches, tools, and technologies / edited by Andrea B. Hollingshead and Marshall Scott Poole / London : Routledge , 2012

021031622 : Research on the management of innovation : the Minnesota studies / edited by Andrew H. Van de Ven, Harold L. Angle, Marshall Scott Poole / New York : Harper & Row , c1989


A propos Partenaires Conditions Générales d'Utilisation (CGU) Assistance