Identifiant pérenne de la notice : 061409642
Notice de type
Personne
Neuroanatomical correlates of developmental dyslexia / Irene Altarelli ; sous la direction
de Franck Ramus et Ghislaine Dehaene-Lambertz, 2013
Reconnaitre ses congénères : perception des aspects structurels du corps humain dans
les premiers mois de la vie / Teodora Gliga ; sous la direction de Ghislaine Dehaene-Lambertz,
2005
Étude méthodologique et structurale du développement cérébral en IRM : applications
aux aires du langage dans une population de nourrissons / François Leroy ; sous la
direction de Ghislaine Dehaene-Lambertz, 2013
Évolution des réponses comportementales et des réponses aux potentiels évoqués auditifs
suite à un entraînement avec de la parole ralentie, chez 4 enfants présentant une
dyslexie phonologique / Anne Rouquès, Caroline Garçonnet
Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial