Shulman, Robert S. (1951-2006) Amélioration Assistance
135921228
Notice de type Personne

Forme retenue

Shulman, Robert S. (1951-2006)

Information

Langue d'expression : anglais
Pays : ÉTATS-UNIS
Date de naissance : 1951
Date de mort : 2006
Sexe : masculin

Source

Internet : http://www.markitecture.com/robert.html (17/07/2009)


Marketing myths that are killing business / Kevin J. Clancy, Robert S. Shulman, 1994

Utilisation dans Rameau

La vedette peut être employée dans une vedette RAMEAU
La vedette ne peut s'employer qu'en tête de vedette

Notices bibliographiques liées :1 rôle(s)

070 Auteur ( 3 )



Auteur :

Rôles ?



190072555 : The marketing revolution : a radical manifesto for dominating the marketplace / Kevin J. Clancy, Robert S. Shulman / New York, N.Y. : HarperBusiness , 1993, cop. 1991

019115601 : Simulated test marketing : technology for launching successful new products / Kevin J. Clancy, Robert S. Shulman, Marianne M. Wolf / New York : Lexington Books , cop. 1994

135493757 : Marketing myths that are killing business [Texte imprimé] : the cure for death wish marketing / Kevin J. Clancy, Robert S. Shulman / New York : McGraw-Hill , cop. 1994


A propos Partenaires Conditions Générales d'Utilisation (CGU) Assistance