026999110
1980-06-06
2023-01-25T10:16:49
Communication publique et médias / Centre d'études comparées en communication politique et publique, [CECCOPOP] ; [réd. par Philippe J. Maarek et Stéphane Wahnich], 1998 : L'utilisation du big data, de l'intelligence artificielle et des technologies XR dans les campagnes politiques / Niazy Qassim ; sous la direction de Philippe Maarek. Thèse de doctorat : Information et communication : Université Côte d'Azur : 2022
11913713
0000000081507233
male
Maarek, Philippe J.
Maareck, Philippe J.
Maarek
Philippe J.
Philippe J. Maarek
Docteur d'État en science politique. Co-directeur du Département de communication de l'Université Paris XII-Val-de-Marne et président du CECCOPOP, Créteil, Val-de-Marne (en 1998). Professeur d'Université Côte d'Azur (2022).
Communication publique et médias : antagonisme ou partenariat ? / Centre d'études comparées en communication politique et publique ; [réd. par Philippe J. Maarek et Stéphane Wahnich] / Créteil : CÉCCOPOP , 1998
L'Europe au défi des populismes nationaux : la communication politique centrifuge des élections de 2019 / dirigé Philippe J. Maarek et Nicolas Pélissier / Paris : L'Harmattan , 2020
La communication politique de la présidentielle de 2007 : participation ou représentation ? / sous la direction de Philippe J. Maarek ; publié sous l'égide du Centre d'études comparées en communication politique et publique (CECCOPOP), membre du Laboratoire de recherche sur la gouvernance publique, territoire et communication (LARGOTEC), JE 2474 / Paris : L'Harmattan , 2009
Présidentielle 2012 : une communication politique bien singulière / dirigé par Philippe J. Maarek / Paris : l'Harmattan , DL 2013
La communication politique européenne sans l'Europe : les élections au Parlement européen de 2009 / dirigé par Philippe J. Maarek / Paris : l'Harmattan , DL 2012
Chronique d'un "non" annoncé : la communication politique et l'Europe, juin 2004-mai 2005 / dirigé par Philippe J. Maarek,... ; ouvrage publié sous l'égide du Centre d'études comparées en communication politique (Ceccopop) / Paris : l'Harmattan , DL 2007
Présidentielle 2012 : une communication politique bien singulière / dirigé par Philippe J. Maarek / Paris : l'Harmattan , [201?]
La communication politique française après le tournant de 2002 / édité par Philippe J. Maarek,... / Paris : l'Harmattan , DL 2004
L'Europe au défi des populismes nationaux : la communication politique centrifuge des élections de 2019 / dirigé Philippe J. Maarek et Nicolas Pélissier / Paris : L'Harmattan
La communication politique des Européennes de 2014 : pour ou contre l'Europe ? / dirigé par Philippe J. Maarek / Paris : L'Harmattan , 2016
La communication politique des Européennes de 2014 : pour ou contre l'Europe ? / dirigé par Philippe J. Maarek / Paris : L'Harmattan , DL 2015
Présidentielle 2022 : une démocratie en quête de nouveaux repères ? / sous la direction de Philippe J. Maarek et Nicolas Pélissier / Paris : l'Harmattan
Journées doctorales de la SFSIC / [org. par l'] université Paris 12 Val de Marne, vendredi 21 et samedi 22 novembre 2003 ; [sous la resp. de Simone Bonnafous et de Philippe Maarek] / Paris : Université Paris 12 Val de Marne , 2003
La communication politique de la présidentielle de 2007 : participation ou représentation ? / sous la direction de Philippe J. Maarek ; publié sous l'égide du Centre d'études comparées en communication politique et publique (CECCOPOP), membre du Laboratoire de recherche sur la gouvernance publique, territoire et communication (LARGOTEC), JE 2474 / Paris : L'Harmattan , impr. 2009
Manufacturing government communication on COVID-19 : a comparative perspective / Philippe J. Maarek, editor / Cham : Springer International Publishing AG , 2022
Afrique noire, quel cinéma ? : actes / du Colloque Université Paris X-Nanterre, décembre 1981 ; coordination, Philippe J. Maarek... / Nanterre : Association du ciné-club de l'Université de Paris X , 1983
2017, la présidentielle chamboule-tout : la communication politique au prisme du "dégagisme" / dirigé par Philippe J. Maarek et Arnaud Mercier / Paris : l'Harmattan
La gestion de la diversité ethnoculturelle par l'éducation en France et en Roumanie / Cassandra Roxy Madison ; sous la direction de Hugues Portelli / , 2012
Quand la musique a une signification politique : étude sur le langage musical au service de la conquête et de la conservation du pouvoir / Thibault Jeandemange ; sous la direction de Jean-Louis Marie / , 2018
La communication politique au Gabon à l'heure d'internet / Annie Ibinga ; sous la direction de Nicolas Pelissier et de Wilson-André Ndombet / , 2023
La communication politique au Gabon à l'heure d'internet / Annie Ibinga le 2023 [ Université Côte d'Azur ]
Politischer Journalismus in Deutschland und Frankreich : Journalistische Darstellung und Meinungsäußerung in der Presseberichterstattung zur Debatte um das Freihandelsabkommen TTIP / Susanne Merkle le 2018 [ Paris Est ]
Quand la musique a une signification politique : étude sur le langage musical au service de la conquête et de la conservation du pouvoir / Thibault Jeandemange le 2018 [ Lyon ]
La personnalisation des campagnes électorales en Espagne et en France : étude comparative des spots télévisés au XXIe siècle / Marta Rebolledo de la Calle le 2016 [ Paris Est ]
"Boulevardisierung" von Fernsehnachrichten? : eine Inhaltsanalyse deutscher und französischer Hauptnachrichtensendungen / Jacob Leidenberger le 2013 [ Paris Est ]
La gestion de la diversité ethnoculturelle par l’éducation en France et en Roumanie / Cassandra Roxy Madison le 2012 [ Paris 2 ]
La communication publique territoriale et le développement durable : marketing ou politique publique ? / Centre d'études comparées en communication politique et publique ; [Actes de la dixième journée d'études annuelles du 4 juin 2004] avec la collaboration de Phillipe J. Maarek, du département de communication de la faculté de lettres et de sciences humaines de l'Université Paris-XII Val-de-Marne, du Conseil général du Val-de-Marne] / Paris : CECCOPOP
Intercommunalité et communication publique territoriale : quels enjeux ? / Centre d'études comparées en communication politique et publique ; [Actes de la onzième journée d'études annuelles du 3 juin 2005] avec la collaboration de Phillipe J. Maarek, du département de communication de la faculté de lettres et de sciences humaines de l'Université Paris-XII Val-de-Marne, du Conseil général du Val-de-Marne] / Paris : CECCOPOP
André Malraux et la communication : du récit littéraire au storytelling politique / Alexandre Eyriès ; préface de Philippe J. Maarek / Paris : l'Harmattan , DL 2013
Média et malentendus : cinéma et communication politique / Philippe J. Maarek ; préface de Maurice Robin ; avant-propos de Marc Ferro / Paris : Édilig , DL 1986
Communication et marketing de l'homme politique / Philippe J. Maarek / 2e édition / Paris : Litec , DL 2001
Political marketing and communication / Philippe J. Maarek / London : John Libbey , cop.1995
Cinéma et communication politique / Philippe J. Maarek ; sous la direction de Maurice Robin / [S.l.] : [s.n.] , 1985
Communication et marketing de l'homme politique / Philippe J. Maarek,... / 4e édition / Paris : LexisNexis , DL 2014
De mai 68... aux films X : cinéma, politique et société / Philippe J. Maarek / Paris : Éditions Dujarric , DL 1979
La censure cinématographique / Philippe J. Maarek,... ; préface de M. Maurice Robin,... ; avant-propos de M. Robert Chazal,... / Paris : Librairies techniques , DL 1982
Campaign communication and political marketing / Philippe J. Maarek / Chichester : Wiley-Blackwell , 2011
Communication et marketing de l'homme politique / Philippe J. Maarek,... / 3e édition / Paris : Litec , impr. 2007, cop. 2007
Communication et marketing de l'homme politique / Philippe J. Maarek,... / Paris : Litec , 1992
Cinéma et communication politique / Philippe J. Maarek le 1985 [ Paris 10 ]
Communication politique et récit : le cas des municipales toulousaines (2008) / Alexis Moreno ; sous la direction de Robert Boure / , 2012
Communication politique et récit : le cas des municipales toulousaines (2008) / Alexis Moreno le 2012 [ Toulouse 2 ]
L'utilisation du big data, de l'intelligence artificielle et des technologies XR dans les campagnes politiques : Une étude comparative Franco-Allemande / Niazy Qassim ; sous la direction de Philippe J. Maarek / , 2022
"Boulevardisierung" von Fernsehnachrichten? : eine Inhaltsanalyse deutscher und französischer Hauptnachrichtensendungen / Jacob Leidenberger ; sous la direction de Philippe J. Maarek / , 2013
L'évolution de la communication politique à travers le travail parlementaire - Année 2009/2010 / Charles Terré ; sous la direction de Philippe J. Maarek / , 2012
La personnalisation des campagnes électorales en Espagne et en France : étude comparative des spots télévisés au XXIe siècle / Marta Rebolledo de la Calle ; sous la direction de Philippe J. Maarek et de Jordi Rodríguez Virgili / , 2016
La liberté de la presse en Afrique de l'Ouest francophone. Étude comparée dans quatre pays (Bénin, Côte d'Ivoire, Sénégal et Togo) entre 2001 et 2010 / Doucis Aissi ; sous la direction de Philippe J. Maarek / , 2012
La proximité dans la communication de l'Union européenne : réalité ou illusion ? / Diane Laroche-Joubert ; sous la direction de Philippe J. Maarek / , 2008
Politischer Journalismus in Deutschland und Frankreich : Journalistische Darstellung und Meinungsäußerung in der Presseberichterstattung zur Debatte um das Freihandelsabkommen TTIP / Susanne Merkle ; sous la direction de Philippe J. Maarek et de Christina Holtz-Bacha / , 2018
Génération Z et communication politique / Gregory Libres [ Université Côte d'Azur ]
Comment l'utilisation des médias sociaux peut-elle servir ou desservir un candidat spécifique. L'Essor de ces outils digitaux détruisent-ils le rapport politique ? / Khaled Ghellali [ Université Côte d'Azur ]
L'utilisation du big data, de l'intelligence artificielle et des technologies XR dans les campagnes politiques : Une étude comparative Franco-Allemande / Niazy Qassim le 2022 [ Université Côte d'Azur ]
Politischer Journalismus in Deutschland und Frankreich : Journalistische Darstellung und Meinungsäußerung in der Presseberichterstattung zur Debatte um das Freihandelsabkommen TTIP / Susanne Merkle le 2018 [ Paris Est ]
La personnalisation des campagnes électorales en Espagne et en France : étude comparative des spots télévisés au XXIe siècle / Marta Rebolledo de la Calle le 2016 [ Paris Est ]
"Boulevardisierung" von Fernsehnachrichten? : eine Inhaltsanalyse deutscher und französischer Hauptnachrichtensendungen / Jacob Leidenberger le 2013 [ Paris Est ]
La liberté de la presse en Afrique de l’Ouest francophone. Étude comparée dans quatre pays (Bénin, Côte d’Ivoire, Sénégal et Togo) entre 2001 et 2010 / Doucis Aissi le 2012 [ Paris Est ]
L'évolution de la communication politique à travers le travail parlementaire - Année 2009/2010 / Charles Terré le 2012 [ Paris Est ]
La proximité dans la communication de l'Union européenne : réalité ou illusion ? / Diane Laroche-Joubert le 2008 [ Paris Est ]
Political communication in a new era : a cross-national perspective / edited by Philippe J. Maarek and Gadi Wolfsfeld / London : Routledge , 2003