paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 027087417Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Racinet, Philippe

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Professeur d'Histoire et d'Archéologie médiévales à l'Université Jules Verne (Picardie). Directeur du laboratoire d'archéologie de l'Université. Thèmes de recherche : Archéologie et Histoire des résidences aristocratiques et monastiques. - Maître de conférences à Paris-XIII (en 1991). A l'université Picardie Jules Verne (en 2010).

Source

Les maisons de l'ordre de Cluny au Moyen âge : évolution et permanence d'un ancien ordre bénédictin au nord de Paris / Philippe Racinet, 1990

http://www.u-picardie.fr/jsp/fiche_annuaire.jsp?STNAV=&RUBNAV=&CODE=09845828&LANGUE=0

Information trouvée : Professeur d'Histoire et d'Archéologie médiévales à l'Université Jules Verne (Picardie). Directeur du laboratoire d'archéologie de l'Université. Thèmes de recherche : Archéologie et Histoire des résidences aristocratiques et monastiques

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/14775604
Identifiant ISNI : 0000000083394201

Utilisation dans Rameau

Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial

... Références liées : ...