paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 029739837Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Filser, Marc (19..-.... ; professeur agrégé en sciences gestion)

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    19XX
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Docteur d'État. Professeur agrégé de sciences de gestion à l'Université de Bourgogne (en 1989). Directeur du CERMAB, Centre de recherche en marketing de Bourgogne, équipe membre du LEG UMR CNRS 5118. Président du Conseil national des Universités pour la section, sciences de gestion (en 2005

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/17256897
Identifiant HAL : you-li
Identifiant ORCID : 0000-0001-7800-7251
Identifiant SCOPUS : 28267598000
Identifiant ISNI : 0000000120216835

Source

Canaux de distribution, description, analyse, gestion / M. Filser, 1989

Commerce et distribution : prospective et stratégies / sous la direction de Olivier Badot, Marc Benoun ; avec la collaboration de Syrine Fehri ; préface de Marc Filser, © 2005

Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault... [et al.] ; [préface de Yves Évrard et Marc Filser]. 3e édition, DL 2024

Information trouvée : Professeur émérite de sciences de gestion, IAE Dijon et CREGO, Université de Bourgogne.

... Références liées : ...