030621240
1991-04-25
2020-12-16T12:17:44
Le nouveau défi du marketing direct / Chantal et Patrick Ochs, 1991
12200027
0000000033750319
Ochs, Patrick (1954-....)
Ochs
Patrick
Patrick Ochs
1954
Directeur de plusieurs sociétés de conseil et une agence spécialisée en marketing direct. Professeur de marketing à l'Institut français de gestion et à l'Institut national de marketing (en 1991). À partir de 1998, chanteur à temps plein de son groupe Rue de la Muette
L'investissement immatériel et la commercialisation : analyse du cas français / Patrick Ochis ; sous la direction de Daniel Vitry / 1995
Nomades d'entreprise : éloge de l'immatériel / Michel Maffesoli, Chantal et Patrick Ochs,Régis Pirastru / Paris : Edition Grise , 2000
Unbureau nomade : éloge de l'immatériel / Chantal et Patrick Ochs, Georges Maurios, Régis Pirastru ; Préface Michel Maffesoli / Paris : Ochs conseil , 1999
Le marketing en mutation / Patrick Ochs,... ; [ill. de Robin Sarian] / Paris : Vuibert , DL 1994, cop. 1994
Le marketing de l'offre / Patrick Ochs ; préface de Daniel Vitry / Paris : Economica , DL 1998
L'investissement immatériel et la commercialisation : analyse du cas français / Patrick Ochis ; sous la direction de Daniel Vitry / Grenoble : Atelier national de reproduction des thèses , 1995
Bâtisseurs d'immatériel : éloge de l'imaginaire / Daniel Vitry, Chantal et Patrick Ochs, Gérard Laizé / Paris : Edition Grise , 2000
poètes d'entreprise : éloge de l'émotion / Nelly Rodi, Chantal et Patrick Ochs, Federico Casalegno, Stéphane Hugon / Paris : Ed. grise , 2002
Sculpteurs d'imaginaire : éloge de l'audace / Michel Maffesoli, Chantal et Patrick Ochs / [Paris] : [Ed. grise] , impr. 2003
Le nouveau défi du marketing direct : stratégie et applications pour les entreprises qui gagnent / Chantal & Patrick Ochs ; préf. de Jacques Séguéla / Paris : Dunod , 1991
L'investissement immatériel et la commercialisation : analyse du cas français / Patrick Ochs le 1995 [ Paris 2 ]