030729777
1991-07-08
2023-03-10T23:16:27
Marketing opérationnel / Jean-Jacques Croutsche, 1993
L'équilibre financier et le choix des investissements / Jean-Jacques Croutsche ; sous la direction de Dominique Lefèbvre, 1977. - Thèse de 3e cycle : Sciences économiques : Grenoble 2 : 1977
12208723
0000000035123984
male
Croutsche, Jean-Jacques (19..-.... ; auteur en gestion)
Croutsche
Jean-Jacques
Jean-Jacques Croutsche
19XX
Docteur en gestion. Maître de conférences à l'Université de Paris-Nord, enseigne à l'Université de Paris-Dauphine, au Conservatoire des arts et métiers ainsi que dans différentes écoles de commerce (en 1993). Consultant dans différents groupes français et étrangers, réalise aussi des études pour le compte d'instances publiques nationales et régionales
Auteur(e) d'une thèse de 3e cycle en sciences économiques (Grenoble 2, 1977)
Adoption de la banque en ligne : cas des entreprises bancaires tunisiennes / Dorra Ghérib le 2011 [ Clermont-Ferrand 1 ]
L'équilibre financier et le choix des investissements / Jean-Jacques Croutsche ; sous la direction de Dominique Lefèbvre / , 1977
Marketing & business : présentation des concepts fondamentaux / Jean-Jacques Croutsche / Paris : Eska , DL 2008
Analyse des données en marketing, en management et en sciences sociales : conceptualisation et applications / Jean-Jacques Croutsche / [Édition remaniée et augmentée] / Paris : Ed. Eska , DL 2009
Marketing opérationnel : liaisons et interfaces dans l'entreprise / Jean-Jacques Croutsche / Paris : Eska , 1993
Statistiques et analyse des données en marketing et gestion / Jean-Jacques Croutsche / Paris : Éditions Eska , DL 1997
Modélisations et prévisions en sciences sociales / Jean-Jacques Croutsche / Paris : Éd. Eska , DL 2012, cop. 2012
Marketing & e-business : concepts fondamentaux et applications en entreprise / Jean-Jacques Croutsche / Paris : Editions Eska , DL 2020
Force de vente : réalités et perspectives : une étude exhaustive, une synthèse, des réflexions sur l'appareil commercial, à partir d'une population étudiée de plus de 800 entreprises / Jean-Jacques Croutsche / Paris : Eska , impr. 1995
La publicité paneuropéenne : caractéristiques & perspectives / Sylviane Toporkoff, Dal-Ju Mun, Jean-Jacques Croutsche / Paris : l'Harmattan , DL 2006
Master études de marchés en marketing : économie et sciences sociales / Jean-Jacques Croutsche / Paris : MA Editions-ESKA , DL 2016
Pratiques statistiques en gestion et études de marché / Jean-Jacques Croutsche / Paris : Eska , DL 1997, cop. 1997
Marketing et communication commerciale : présentation des concepts fondamentaux / Jean-Jacques Croutsche / Paris : Eska , impr. 2000, cop. 2000
Le comportement des touristes chinois en Europe / Haifeng Guo ; sous la direction de Jean-Jacques Croutsche / Lille : Atelier national de reproduction des thèses , 2012
Géopolitique et développement durable du tourisme : un exemple d' application : la Turquie / Valérie Mézière ; sous la direction de Sylviane Toporkoff et de Jean-Jacques Croutsche / [S.l.] : [s.n.] , 2007
L'importance de la mobilité étudiante pour la vie professionelle des ingénieurs dans un contexte de globalisation : champ de recherche : l'INSA de Lyon / Marie Pierre Favre ; sous la direction de Sylviane Toporkoff et Jean-Jacques Croutsche / Lille : Atelier national de reproduction des thèses , 2012
L'importance de la mobilité étudiante pour la vie professionelle des ingénieurs dans un contexte de globalisation [Ressource électronique] : champ de recherche : l'INSA de Lyon / Marie Pierre Favre ; sous la direction de Sylviane Toporkoff et Jean-Jacques Croutsche / Saint-Denis : Université de Paris VIII , 2013
Les facteurs de satisfaction et les attentes actuelles et futures des consommateurs des supermarchés et des hypermarchés de Tripoli et de ses environs proches [Ressource électronique] / Antoine Tannous ; sous la dir. de Jean Jacques Croutsche / Villetaneuse : Université Paris XIII , 2007
Le comportement des touristes chinois en Europe [Ressource électronique] / Haifeng Guo ; sous la dir. de Jean-Jacques Croutsche / Villetaneuse : Université Paris XIII , 2011
L'importance de la mobilité étudiante pour la vie professionelle des ingénieurs dans un contexte de globalisation : champ de recherche : l'INSA de Lyon / Marie Pierre Favre ; sous la direction de Sylviane Toporkoff et Jean-Jacques Croutsche / [S.l.] : [s.n.] , 2011
Le Comportement des touristes chinois en Europe / Haifeng Guo ; sous la dir. de Jean-Jacques Croutsche / [S.l.] : [s.n.] , 2011
Le comportement des touristes chinois en Europe [Ressource électronique] / Haifeng Guo ; sous la dir. de Jean-Jacques Croutsche / Villetaneuse : Université Paris XIII , 2011
Les facteurs de satisfaction et les attentes actuelles et futures des consommateurs des supermarchés et des hypermarchés de Tripoli et de ses environs proches [Ressource électronique] / Antoine Tannous ; sous la dir. de Jean Jacques Croutsche / Villetaneuse : Université Paris XIII , 2007
Impact des carcteristiques sociales des sites web commerciaux sur les reponses comportementales des acheteurs en ligne : etude de l'influence de l'aspect social de l'agent virtuel. / Imen Boutteffaha [ Paris 13 ]
Labellisation des produits alimentaires biologiques : son incidence sur le libre-echange avec la tunisie. / Olfa Romdhani [ Paris 13 ]
Etude systemique des relations entre la sncf et ses clients transporteurs. elaboration d'une approche operationnelle business to business. / Delphine Hassid [ Paris 13 ]
L'importance de la mobilité étudiante pour la vie professionelle des ingénieurs dans un contexte de globalisation : champ de recherche : l'INSA de Lyon / Marie Pierre Favre le 2012 [ Paris 8 ]
Le Comportement des touristes chinois en Europe / Haifeng Guo le 2011 [ Paris 13 ]
Géopolitique et développement durable du tourisme : un exemple d' application : la Turquie / Valérie Mézière le 2007 [ Paris 8 ]
Les facteurs de satisfaction et les attentes actuelles et futures des consommateurs des supermarchés et des hypermarchés de Tripoli et de ses environs proches / Antoine Tannous le 2007 [ Paris 13 ]
Adoption de la banque en ligne : cas des entreprises bancaires tunisiennes / Dorra Ghérib ; sous la direction de Pascal Pecquet / , 2011
Adoption de la banque en ligne : cas des entreprises bancaires tunisiennes / Dorra Ghérib le 2011 [ Clermont-Ferrand 1 ]