cx a22 3 45
030923778
http://www.idref.fr/030923778
19911106
20230904164453.000
0004
774682101
Tp5
0000000078320451
ISNI
BNF
20150918
http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb12224264z
BNF
20150918
frBN007831734
FRBNF122242644
FRBNF12224264
http://viaf.org/viaf/85299656
VIAF
TOUL'AO
20200401
36551100300
SCOPUSID
TOUL'AO
20200807
19911106afrey50 ba0
fre
639-2
FR
1951
0
1
0
ba
AFNOR
ba0yba0y
0
Décaudin
Jean-Marc
1951-....
SCANR
102020
ESR
FR
Abes
20230904
AFNOR
Le choix de la forme de publicité multinationale : concepts, mesures et proposition d'un système d'aide à la décision automatisé / Jean-Marc Décaudin ; sous la direction de Dwight Merunka, 1988. Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Toulouse 1 : 1988
Pentacom : communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable / Philippe Malaval, Jean-Marc Décaudin, Guillaume Devianne ; avec la collaboration de Christophe Bénaroya, Frédéric Dosquet, Thierry Lorey... [et al.]. 4e édition [remaniée], cop. 2016
Diplômé HEC, docteur en Sciences de gestion, HDR et agrégé des universités, il est professeur de marketing à l'IAE-Toulouse (Université Toulouse 1 Capitole) et à TBS (Toulouse Business School). Il est également responsable du master Marketing & communication de l'IAE-Toulouse
Internet, http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb12224264z (2016-09-29)
Naissance : 1951-10-28
Décaudin, Jean-Marc (1951-....)