Gestualité symbolique, langage et adaptation chez l'enfant d'école maternelle / Michèle
Guidetti, 1987 [thèse]
Kathleen Belhassein, Víctor Fernández-Castro, Amandine Mayima, Aurélie Clodic, Elisabeth
Pacherie, et al.. Addressing joint action challenges in HRI: Insights from psychology
and philosophy. Acta Psychologica, Elsevier, 2022, 222, pp.103476. ⟨10.1016/j.actpsy.2021.103476⟩.
⟨hal-03505047⟩, 2022-10-19
L’engagement social chez le bébé de 4-5 mois en situation de dialogue avec des partenaires
familiers et étrangers / Rubia Burgardt Infanti ; sous la direction de Maya Gratier,
Bahia Guellaï et Erika Oliveira. Thèse de doctorat : Psychologie : Paris Nanterre
: 2017
Information trouvée : Mme Michèle Guidetti est professeur à l'Université Toulouse 2 Le Mirail (en 2017)
https://ccle.univ-tlse2.fr, 2022-10-19
Information trouvée : Professeure émérite à l'Université Toulouse-Jean Jaurès et membre du laboratoire Cognition,
langues, langage, ergonomie
Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial