Fonction : chef de produit marketing : vers la maîtrise des outils et compétences
métier / Hubert Kratiroff, 2013
Information trouvée : Photo, Professionnel du marketing.- Chef de produit puis directeur marketing. Professeur
de marketing à l'École de management de Paris et de Montréal. Activités de consulting
en développement d'entreprise.
Internet, http://www.emp-efap.com/index.php/management/ecole/C42/ , 2013-12-05
Information trouvée : Diplômé de l'ESLSCA (1982), Diplômé de l’université d'Ashridge (UK) : MBA marketing
strategy (1989), Diplômé du CNAM (DESS) Marketing Industriel (3ème cycle 1992), Directeur
général de la société advalorem.
Le marketing digital de @ à Z : stratégie et outils pour mieux intéragir avec vos
audiences / Yann Gourvennec, Hubert Kratiroff, DL 2024
Information trouvée : Hubert Kratiroff assiste, conseille et forme de nombreuses entreprises et écoles dans
le cadre de parcours de qualification ou de missions d'assistance. Il est l'auteur
de livres sur les fonctions marketing (Éditions Dunod).
https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb12470196q (2024-12-12)
Information trouvée : Formateur et conseil en stratégie d'entreprise, directeur d'études à l'EFAP Management
(Groupe des Ecoles Denis Huisman) (en 1994).