Enjeux du conte de source orale dans le processus d’éducation langagière en contexte
scolaire.Intervention didactique dans quatre collèges francophones au Cameroun / Léonie
Toua ; sous la direction de Marinette Matthey. Thèse de doctorat : Sciences du langage
Spécialité Didactique et Linguistique : Grenoble Alpes : 2016
Information trouvée : MCF HDR, Université Grenoble alpes
Enseignement-apprentissage d'une langue étrangère en milieu exolingue thai͏̈landais
: aspects socio-culturels et didactiques /Diana-Lee Gericke, Mme Simon, 1989 [thèse
univ.]
Stéphanie Galligani, Diana-Lee Simon. Rethinking inclusion: a case study of an innovative
university diploma programme for refugee students in Grenoble (France). Latisha Mary;
Ann-Birte Krüger; Andrea S. Young. Migration, Multilingualism and Education: Critical
Perspectives on Inclusion, Multilingual Matters, 2021, 9781800412934. ⟨hal-03591504⟩