Underhill, Paco Amélioration Assistance
057730288
Notice de type Personne

Forme retenue

Underhill, Paco

Information

Langue d'expression : anglais

Source

La science du shopping / Paco Underhill, 2007

Utilisation dans Rameau

La vedette peut être employée dans une vedette RAMEAU
La vedette ne peut s'employer qu'en tête de vedette

Autres identifiants

Identifiant BNF : FRBNF135804695
Identifiant ISNI : 0000000034060723

Notices bibliographiques liées :2 rôle(s)

070 Auteur ( 9 )
080 Préfacier, etc. ( 2 )



Auteur :

Rôles ?



075946505 : Why we buy [Texte imprimé] : the science of shopping / Paco Underhill / London : Texere , 2000

165193964 : Why we buy [Texte imprimé] : the science of shopping / Paco Underhill / Updated and revised for the internet, the global consumer and beyond / New York, NY : Simon & Schuster paperbacks , 2009

081836864 : La science du shopping : comment le merchandising influence l'achat / Paco Underhill ; préf. de Michel Gutsatz ; trad. de l'anglais (Etats-Unis) par Marie-France Pavillet / Paris : Village mondial , DL 2004, cop. 2004

116275855 : La science du shopping : comment le merchandising influence l'achat / Paco Underhill ; préface de Michel Gutsatz ; traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Marie-France Pavillet / Paris : Village mondial , DL 2007, cop. 2007

198709595 : Why we buy [Texte imprimé] : the science of shopping / Paco Underhill / London : Obat , cop. 1999

069128219 : Why we buy [Texte imprimé] : the science of shopping / Paco Underhill / New York : Touchstone , cop. 2000

133069796 : The call of the mall [Texte imprimé] / Paco Underhill / New York : Simon & Schuster , cop. 2004

136493270 : Comprendre nos comportements d'achat [Texte imprimé] : la science du shopping / Paco Underhill ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Marie-France Pavillet / 2e édition / Paris : Pearson-Village mondial , cop. 2009

051147076 : La science du shopping [Texte imprimé] : comment le merchandising influence l'achat / Paco Underhill ; préf. de Michel Gutsatz,... ; trad. de l'américain par Marie-France Pavillet / Paris : Village mondial , impr. 2000, cop. 2000



Préfacier, etc. :

Rôles ?



175821879 : City [Texte imprimé] : Rediscovering the center / William H. Whyte ; foreword by Paco Underhill / Philadelphia : University of Pennsylvania Press , 2009

185949258 : Decoding the new consumer mind : how and why we shop and buy / Kit Yarrow ; foreword by Paco Underhill / San Francisco (Calif.) : Jossey-Bass , cop. 2014


A propos Partenaires Conditions Générales d'Utilisation (CGU) Assistance