06128405X
2002-06-14
2021-08-31T22:55:32
Le consommateur : acteur clé en marketing / Denis Pettigrew, Sai͏̈d Zouiten, William Menvielle, 2002
0000000073666760
male
Menvielle, William
Menvielle
William
William Menvielle
Maitrise en gestion des PME, chargé de cours à l'Université de Québec, en 2002
Le consommateur : acteur clé en marketing : corrigé des exercices pratiques et des études de cas / Denis Pettigrew, Sai͏̈d Zouiten, William Menvielle / Trois-Rivières [Québec] : Ed. SMG , cop. 2002
Intelligence d’affaires & marketing numérique / Léo Trespeuch, Elizabeth Robinot, William Menvielle ; préface de Frank Pons / Wroclaw, Pologne : Amazon Fulfillment , [2019]
Guide pratique pour étudier la faisabilité de projets / Gilles Corriveau, Valérie Larose, William Menvielle... [et al.] ; sous la direction de Gilles Corriveau / Québec : Presses de l'Université du Québec , DL 2012
Marketing international / Antoine Panet-Raymond, Denis Robichaud, William Menvielle, [et al.] / Montréal : Chenelière éducation , 2018
Le consommateur : acteur clé en marketing / Denis Pettigrew,... Sai͏̈d Zouiten,... William Menvielle,... / Trois-Rivières (Québec) : Éditions SMG
Marketing / Grewal, Babson College, Levy, Babson College, Persaud, University of Ottawa, ... [et al.] ; adaptation française, Stéphane Gauvin, ..., William Menvielle, ..., Isabelle Garnier,... / 2e édition. / Montréal : McGraw-Hill Education, Chenelière Éducation , [2015]
The digitalization of healthcare : new challenges and opportunities / Loick Menvielle, Anne- Françoise-Audrain Pontevoa, William Menvielle, editors / London : Palgrave Macmillan