Ekaterina Tiulkova, Michel Billières, Vanda Marijanovic. The impact of input in bilingual
language acquisition: French-Russian children. 28th Conference of the European Second
Language Association (EuroSLA 28), Sep 2018, Münster, Germany. ⟨hal-02164110⟩, 2022-11-08
L'influence de la boucle phonologique dans l'activité de lecture de publics précoces
croates apprenant le français / Vanda Marijanovic Gillon, 2010 [thèse]
Réalisation de la base de données des publications de la Société des italianistes
de l'enseignement supérieur / Vanda Marijanovic ;dir. par Alvaro Rocchetti, 2002
https://lnpl.univ-tlse2.fr, 2022-11-08
Information trouvée : Enseignante-chercheuse à l'Université Toulouse-Jean Jaurès et membre du Laboratoire
de NeuroPsychoLinguistique
Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial