paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 068721439Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Crié, Dominique

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Titulaire d'une thèse en Sciences de gestion (Lille 1, 1999)

Note publique d'information : 
Titulaire d'une Habilitation à Diriger des Recherches en Sciences de gestion (Lille 1, 2002)

Note publique d'information : 
Enseignant-chercheur à l'IAE de Lille, membre du laboratoire Lille Economie & Management (LEM - UMR CNRS 8179 - Université de Lille)

Source

Consommation hédonique dans un cadre expérientiel : effets du suspense et de la curiosité spécifique / par Fatma Güneri ; sous la direction de Dominique Crié, 2014 [thèse, Lille 1]

De l’engagement du salarié à l’engagement du client : le rôle du personnel au contact dans le choix du consommateur dans les services, est-ce vraiment le choix ou la fidélité ? / par Nasser Harkat ; sous la direction de Dominique Crié, 2014 [thèse, Lille 1]

Influence du design écologique sur les réponses attitudinales et comportementales des consommateurs : Le cas des packagings de produits de grande consommation / par Lise Magnier ; sous la direction de Dominique Crié, 2014 [thèse, Lille 1]

La relation client : fidélité, fidélisation, produits fidélisants / Dominique Crié, 2002

Les antécédents et conséquences de l’apprentissage du consommateur en ligne / par Nadia Steils ; sous la direction de Dominique Crié et la co-direction de Alain Decrop, 2016 [thèse, Lille 1]

Les effets des nouvelles aides à la vente et à l’achat sur l’attitude et la prise de décision du consommateur : le cas d’une cabine d’essayage virtuelle dans un contexte cross-canal / Marie Beck ; sous la direction de Dominique Crié, 2015 [thèse, Lille 1]

Les produits fidélisants dans la relation client-fournisseur identification, analyse des effets et implications pour la prévision de l'évolution de la relation / Dominique Crié [thèse]

Quantified-Self : valeur expérientielle et co-creation de valeur dans le marketing social / par Christelle Quéro ; sous la direction de Dominique Crié, 2019 [thèse, Université de Lille]

Satisfaction, valeur des clientèles et rentabilité / Dominique Crié [HDR]

Valeur de la relation d’affiliation, identité de réseau et comportements de l’éditeur de contenu en ligne : contribution à l’analyse des comportements des plateformes médiatiques / par Daphné Salerno ; sous la direction de Dominique Crié, 2014 [thèse, Lille 1]

Être innovant pour être écologique : comment les consommateurs répondent aux conceptions de produit éco-innovantes / par Thi Thanh Huong Tran ; sous la direction de Nicholas Paparoidamis et la co-direction de Dominique Crié, 2018 [thèse, Université de Lille]

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/27285773
Identifiant ISNI : 0000000003134072

Utilisation dans Rameau

Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial

... Références liées : ...