Consommation hédonique dans un cadre expérientiel : effets du suspense et de la curiosité
spécifique / par Fatma Güneri ; sous la direction de Dominique Crié, 2014 [thèse,
Lille 1]
De l’engagement du salarié à l’engagement du client : le rôle du personnel au contact
dans le choix du consommateur dans les services, est-ce vraiment le choix ou la fidélité
? / par Nasser Harkat ; sous la direction de Dominique Crié, 2014 [thèse, Lille 1]
Influence du design écologique sur les réponses attitudinales et comportementales
des consommateurs : Le cas des packagings de produits de grande consommation / par
Lise Magnier ; sous la direction de Dominique Crié, 2014 [thèse, Lille 1]
La relation client : fidélité, fidélisation, produits fidélisants / Dominique Crié,
2002
Les antécédents et conséquences de l’apprentissage du consommateur en ligne / par
Nadia Steils ; sous la direction de Dominique Crié et la co-direction de Alain Decrop,
2016 [thèse, Lille 1]
Les effets des nouvelles aides à la vente et à l’achat sur l’attitude et la prise
de décision du consommateur : le cas d’une cabine d’essayage virtuelle dans un contexte
cross-canal / Marie Beck ; sous la direction de Dominique Crié, 2015 [thèse, Lille
1]
Les produits fidélisants dans la relation client-fournisseur identification, analyse
des effets et implications pour la prévision de l'évolution de la relation / Dominique
Crié [thèse]
Quantified-Self : valeur expérientielle et co-creation de valeur dans le marketing
social / par Christelle Quéro ; sous la direction de Dominique Crié, 2019 [thèse,
Université de Lille]
Satisfaction, valeur des clientèles et rentabilité / Dominique Crié [HDR]
Valeur de la relation d’affiliation, identité de réseau et comportements de l’éditeur
de contenu en ligne : contribution à l’analyse des comportements des plateformes médiatiques
/ par Daphné Salerno ; sous la direction de Dominique Crié, 2014 [thèse, Lille 1]
Être innovant pour être écologique : comment les consommateurs répondent aux conceptions
de produit éco-innovantes / par Thi Thanh Huong Tran ; sous la direction de Nicholas
Paparoidamis et la co-direction de Dominique Crié, 2018 [thèse, Université de Lille]