069869871
2003-02-28
2024-01-12T14:55:53
L'influence du bouche à oreille électronique (eWOM) sur le comportement du consommateur / Jihene Hanana Abdennadher; [sous la direction de] Lars Meyer-Waarden, Isabelle Barth et Adel Karaa. Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Strasbourg, École doctorale Augustin Cournot : 2014 : Professeur à l'Université de Strasbourg (EM Strasbourg), 2014
Les sources d'efficacité des programmes de fidélisation : une étude empirique sur la base d'un panel single source [thèse] / Lars Meyer-Waarden, 2002 : Né le 14/05/1968, a soutenu une thèse de sciences de gestion à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour en 2002
https://tsm-education.fr/sites/default/files/2023-06/lars-meyer-waarden.pdf, conulté le 2024-01-12 : Docteur en sciences de gestion, Université de Pau (en 2002)
https://tsm-education.fr/sites/default/files/2023-06/lars-meyer-waarden.pdf, conulté le 2024-01-12 : à l'Université Toulouse 1 Capitole (depuis 2015)
0000000003098112
male
Meyer-Waarden, Lars (1968-.... ; spécialiste en sciences de gestion)
Meyer-Waarden
Lars
Lars Meyer-Waarden
1968
Docteur en sciences de gestion, Université de Pau (en 2002)
Professeur à l'Université de Strasbourg (EM Strasbourg), (en 2014)
Professeur en sciences de gestion, Université Toulouse 1 Capitole, membre de la Toulouse School of management (TSM) (depuis 2015)
Université de Strasbourg (2009-....)
Université de Strasbourg (2009-....)
2019
Humans and management in society (Strasbourg)
Humans and management in society (Strasbourg)
2019
Université Toulouse 1 Capitole (1970-2022)
Université Toulouse 1 Capitole (1970-2022)
Les programmes de fidélisation hiérarchiques à l'épreuve de la rétrogradation / Alain Mérot le 2015 [ Lyon 3 ]
La fidélisation client : stratégies, pratiques et efficacité des outils du marketing traditionnel / Lars Meyer-Waarden ; préface de Laurent Battais et Christophe Benavent / Paris : Vuibert
Les sources d'efficacité des programmes de fidélisation : une étude empirique sur la base d'un panel single source / Lars Meyer-Waarden ; sous la dir. de Christophe Benavent,... / [S.l.] : [s.n.] , 2002
Management de la fidélisation : de la stratégie aux technologies digitales / Lars Meyer-Waarden / 2e édition [enrichie] / Paris : Vuibert , DL 2014
Management de la fidélisation : développer la relation client : de la stratégie aux technologies numériques / Lars Meyer-Waarden / Paris : Vuibert , 2012
Les sources d'efficacité des programmes de fidélisation : une étude empirique sur la base d'un panel single source / Lars Meyer-Waarden le 2002 [ Pau ]
L'Éthique de l'Intelligence Artificielle en Pratique. Enjeux et Limites / Jean-Marie John-Mathews ; sous la direction de Christine Balagué et de Dominique Cardon / , 2021
Deceptive communication : fake online reviews / Daria Plotkina ; sous la direction de Jessie Pallud / , 2016
L'Éthique de l'Intelligence Artificielle en Pratique. Enjeux et Limites / Jean-Marie John-Mathews ; sous la direction de Christine Balagué et de Dominique Cardon / , 2021
L’Éthique de l’Intelligence Artificielle en Pratique. Enjeux et Limites / Jean-Marie John-Mathews le 2021 [ université Paris-Saclay ]
Deceptive communication : fake online reviews / Daria Plotkina le 2016 [ Strasbourg ]
The Personalization-Privacy Paradox in the Attention Economy / Julien Cloarec ; sous la direction de Lars Meyer-Waarden et de Andreas Munzel / , 2019
L'impact des promotions sur la valeur à vie du client et le capital client : une investigation empirique sur la base du panel BehaviorScan / Herbert Casteran ; sous la direction de Christophe Benavent et de Lars Meyer-Waarden / Villeneuve d'Ascq : Atelier national de reproduction des thèses Université Lille III , 2011
L'influence du bouche à oreille électronique (eWOM) sur le comportement du consommateur / Jihene Hanana Abdennadher ; sous la direction de Adel Karaa et de Isabelle Barth et de Lars Meyer-Waarden / , 2015
An empirical investigation of antecedents of brand loyalty : the role of product category, marketing mix and consumer related characteristics in the light of niche brands proliferation / Gauthier Casteran ; sous la direction de Lars Meyer-Waarden et de Polymeros Chrysochou / , 2016
The connected consumer : A theoretical framework of consumer adoption/consequences of the Internet of Things and smart connected objects / Elodie Attié ; sous la direction de Lars Meyer-Waarden / , 2019
Using and Interacting with AI-Based Intelligent Technologies : Practical Applications on Autonomous Cars and Chatbots / Giulia Pavone ; sous la direction de Lars Meyer-Waarden et de Andreas Munzel / , 2021
Analyse des leviers utilisés pour influer sur le choix de voyage des jeunes de la génération Z / Elsa PETER ; sous la direction de Lars Meyer-Waarden / Strasbourg : École de Management Strasbourg , 2020
Multi-Category Study on Effectiveness of Online Reviews Impact on Purchase Intention / Daria Plotkina ; sous la direction de Prof. Lars Meyer-Waarden, Dr. Andreas Munzel / Strasbourg : École de Management Strasbourg , 2020
L'impact des promotions sur la valeur à vie du client et le capital client : une investigation empirique sur la base du panel BehaviorScan / Herbert Casteran ; sous la direction de Christophe Benavent et de Lars Meyer-Waarden / [S.l.] : [s.n.] , 2010
Understanding the psychological roadblocks to the adoption of AI-based autonomous vehicles / Thomas Teychenié [ Toulouse 1 ]
Transformative Marketing in B2B - facing dynamic changes in mobility ecosystems / Selina Strobel [ Toulouse 1 ]
How can artificial intelligence influence consumer psychology and behavior? / Vincent Favarin [ Toulouse 1 ]
Adoption Factors and Outcomes of Shared Micromobility Solutions – An Empirical Examination in Closed-Campus Environments / Maximilian Schwing le 2023 [ Toulouse 1 ]
Using and Interacting with AI-Based Intelligent Technologies : Practical Applications on Autonomous Cars and Chatbots / Giulia Pavone le 2021 [ Toulouse 1 ]
The Personalization-Privacy Paradox in the Attention Economy / Julien Cloarec le 2019 [ Toulouse 1 ]
The connected consumer : A theoretical framework of consumer adoption/consequences of the Internet of Things and smart connected objects / Elodie Attié le 2019 [ Toulouse 1 ]
An empirical investigation of antecedents of brand loyalty : the role of product category, marketing mix and consumer related characteristics in the light of niche brands proliferation / Gauthier Casteran le 2016 [ Toulouse 1 ]
L'influence du bouche à oreille électronique (eWOM) sur le comportement du consommateur / Jihene Hanana Abdennadher le 2014 [ Strasbourg ]
L'impact des promotions sur la valeur à vie du client et le capital client : une investigation empirique sur la base du panel BehaviorScan / Herbert Casteran le 2010 [ Toulouse 1 ]
Le rôle paradoxal d'Internet dans le développement d'un service de croyance : cas du tourisme de chirurgie esthétique en Tunisie / Yousra Hallem ; sous la direction de Isabelle Barth et de Abdelfattah Triki / , 2013
Les programmes de fidélisation hiérarchiques à l'épreuve de la rétrogradation / Alain Mérot ; sous la direction de William Sabadie / , 2015
Market research utilization and marketing performance in emerging economies : a study of fast mooving consumer goods companies in Vietnam / Ngoc Dung Tran ; sous la direction de Nathalie Prime / , 2015
The influence of brands' omni-channel strategy on consumer's behavior / Grégoire Bothorel ; sous la direction de Régine Vanheems / , 2020
The influence of brands’ omni-channel strategy on consumer’s behavior / Grégoire Bothorel le 2020 [ Paris 1 ]
Les programmes de fidélisation hiérarchiques à l'épreuve de la rétrogradation / Alain Mérot le 2015 [ Lyon 3 ]
Market research utilization and marketing performance in emerging economies : a study of fast mooving consumer goods companies in Vietnam / Ngoc Dung Tran le 2015 [ Paris 1 ]
Le rôle paradoxal d’Internet dans le développement d’un service de croyance : cas du tourisme de chirurgie esthétique en Tunisie / Yousra Hallem le 2012 [ Strasbourg ]