Documentation Documentation
Identifiant IdRef : 069878951
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Blackmore, Susan (1951-....)

Variante de point d'accès

Blackmore, Susan Jane (1951-....)
[Nom de personne]
Nature du nom : Nom à l'état civil

Information

Langue d'expression : Anglais

Source

3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes théories scientifiques / rédacteur, Paul Parsons ; préface, Martin Rees ; contributeurs, Jim Al-Khalili, Susan Blackmore, Michael Brooks... [et al.] ; [traduit de l'anglais par Marina Duval], cop. 2010

Information trouvée : Susan Blackmore est écrivaine indépendante, conférencière, présentatrice et maître de conférence visiteuse à l'Université de Bristol. Sa recherche se concentre en particulier sur les mèmes, la théorie évolutionniste, la conscience et la méditation. Elle écrit pour plusieurs magazines et journaux et tient un blog pour le "Guardian".

Internet, https://fr.wikipedia.org/wiki/Susan_Blackmore (2016-01-26)

Information trouvée : Susan Jane Blackmore (née le 29 juillet 1951) est une psychologue (détentrice d'un doctorat en parapsychologie), écrivain, conférencière et animatrice d'émission. Elle est surtout connue pour son livre, "The Meme machine" (traduction française : "La théorie des mèmes", Max Milo Éditions, 2006). Elle est membre du Committee for Skeptical Inquiry, qui est une des organisations les plus importantes du mouvement sceptique contemporain.

The Meme machine / Susan Blackmore, 2000

Information trouvée : Professeur de psychologie.

Autres identifiants

Utilisation dans Rameau

Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial

... Références liées : ...