paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 069940886Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Bonnet, Delphine (1974-....)

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    1974
Genre : Féminin

Notes

Note publique d'information : 
Auteure d'une thèse de doctorat en Océanographie biologique à l'Université de Paris 6 en 2001

Note publique d'information : 
Maître de conférences, Université de Montpellier 2, Ecologie des Systèmes Marins Côtiers (2012)

Note publique d'information : 
Zooplanctonologiste. Enseignante-chercheuse à l’Université de Montpellier, UMR MARBEC (MARine Biodiversity Exploitation and Conservation) (en 2024)

Note publique d'information : 
Enseignant-chercheur en Sciences de l'environnement

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/173204717
Identifiant ORCID : 0000-0002-2040-1800
Identifiant SCOPUS : 7103066339
Identifiant HAL : dbonnet
Identifiant ISNI : 0000000430842532

Source

Annuaire LDAP de l’Université de Montpellier, 2025-04-17

Information trouvée : données biographiques

Effet de la diversité nutritionnelle du microplancton sur le zooplancton : étude de processus démographiques et trophiques de copépodes marins dans des conditions de laboratoire et in situ / Delphine Bonnet ; sous la dir. de François Carlotti. Thèse de doctorat : Océanographie biologique : Paris 6 : 2001

https://umr-marbec.fr/, 2024-10-28

Information trouvée : Zooplanctonologiste. Enseignante-chercheuse à l’Université de Montpellier, UMR MARBEC (MARine Biodiversity Exploitation and Conservation)

Écologie du copépode calanoïde Paracartia grani. Implication dans le cycle de vie du parasite Marteilia refringens dans la lagune de Thau / par Séverine Boyer ; [sous la direction de] Isabelle Arzul, Delphine Bonnet [et] Marc Bouvy. - Thèse de doctorat : Sciences : Montpellier 2 : 2012

Information trouvée : Delphine Bonnet est maître de conférences, Université de Montpellier 2, Ecologie des Systèmes Marins Côtiers

... Références liées : ...