Contribution à l'évaluation de l'efficacité du sponsoring événementiel d'image / par
Alain Ferrand ; sous la direction de Jean Camy [thèse], 1995
Evènements sportifs et responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE) : étude du comportement
des organisateurs d'évènements sportifs en matière de RSE / par Dovergne Marie-Liesse
; sous la direction de Michel Desbordes, 2012 [Thèse]
Information trouvée : Rapporteur de jury
Grimper!: pratique et plaisir de l'escalade/ Patrick Edlinger, Alain Ferrand, Jean-François
Lemoine; photographies Gérard Kosicki; [dessins Etienne Muster], 1985
Internet, http://focal.univ-lyon1.fr/fiche_formation.php?REF=19, 2011-11-29
Information trouvée : Alain Ferrand, Responsable du Master 2 Management du sport, UFR STAPS, Université
Lyon 1
La valeur perçue du marketing one-to-one versus one-to-few sur la motivation et la
fidélité du consommateur de fitness : e-Coaching de l'exercice pour la santé : comparaison
des cas français et américain / par Edeiotoh Emmanuel Kossi ; sous la direction de
Michel Desbordes et Christopher Hautbois, Université Paris-Sud, 2012 [thèse de Management
du sport]
Information trouvée : Examinateur de jury
Le marketing olympique / Alain Ferrand [et al.], 2012
Information trouvée : Professeur de marketing à l'Université de Poitiers
Olympic marketing / Alain Ferrand, Jean-Loup Chappelet and Benoit Seguin, 2012
Information trouvée : Directeur de la Maison des Sciences Humaines et Sociales. Directeur du Master exécutif
en Management des Organisations Sportives
Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial