paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant IdRef : 071067043Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Billen, Gilles

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : Français
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Co-directeur de thèse, Université de Paris 6, 2002

Note publique d'information : 
Enseignant-chercheur CNRS, rattaché à l'Unité Mixte de Recherche 7619 Sisyphe : Structure et fonctionnement des systèmes hydriques continentaux (Créée en 1997 par le Centre National de la Recherche Scientifique et l'Université Pierre et Marie Curie, associée à l'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris et faisant suite à l'Unité de Recherche Associée 1367 et à l'Equipe de Recherche 108 du CNRS, elle étudie et modélise les processus géologiques, géochimiques et biochimiques, naturels ou d'origine anthropique se déroulant à la surface de la terre, particulièrement liés au cycle de l'eau et des matériaux qu'elle transporte. Les méthodes géophysiques constituent un outil privilégié d'étude. Ses recherches portent sur les ressources en eau et leur gestion, sur les altérations anthropiques des eaux, des milieux aquatiques, sur la prospection géophysique et ses applications hydrologiques et archéologiques, sur le stockage des déchets et sur les ressources minérales et énergétiques), Université Pierre-et-Marie Curie Paris VI, Boite 123, 4 place Jussieu, Tour 26-0, 5ʿ étage, 75252 PARIS Cedex 05.

Source

Transfert des nutriments dans le bassin du Danube et apports à la Mer Noire : modélisation et bilans / Maria Cristina Raducu-Trifu ; sous la dir. de Radu Drobot, Josette Garnier et Gilles Billen, 2002

Autres identifiants

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/67891671
Identifiant ISNI : 0000000025538967

Utilisation dans Rameau

Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial

Equivalent dans un autre référentiel

... Références liées : ...