Apprentissages en situations informelles et construction de soi : cas des personnes
atteintes de diabète / par Nassir Messaadi ; sous la direction de Mokhtar Kaddouri
et la co-direction de Pierre Fontaine, 2017 [thèse, Lille 1]
L'innovation en question / Mokhtar Kaddouri, 1998
Les déterminants des attitudes vis-à-vis de la formation : l'entrée par les projets
et mes stratégies / par Mokhtar Kaddouri [thèse]
Les modes d’engagement en contexte d’injonction au projet : le cas des jeunes des
Ecoles de la Deuxième Chance / par Maël Loquais ; sous la direction de Mokhtar Kaddouri
et la co-direction de Isabelle Houot, 2016 [thèse, Lille 1]
http://lise-cnrs.cnam.fr/le-laboratoire/les-membres-du-lise/kaddouri-mokhtar-736287.kjsp,
2019-02-04
Information trouvée : Professeur en Sciences de l'éducation et responsable du pôle de recherche DIRF (Dynamiques
identitaires et rapports à la formation chez des adultes en situation de transition)
, Université de Lille 1 en 2019
Évolution de la fonction et de l'identité professionnelle des maîtres formateurs de
l'enseignement du premier degré / Eric Maleyrot ; sous la direction de Yves Dutercq
et Thérèse Perez-Roux, 2012. Thèse de doctorat : Sciences de l'Éducation : Nantes
: 2012
Information trouvée : Membre du Jury. Rapporteur
Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial