Distribution 4.0 / Olivier Badot, Jean-François Lemoine, Adeline Ochs, ; [préface
de Michel-Édouard Leclerc ; postface de Rozenn Perrigot], © 2018
Information trouvée : Jean-François Lemoine est docteur en sciences de gestion, spécialisé en marketing
digital. Il est professeur des universités à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
et à l'ESSCA School of management. Il est directeur de l'École doctorale de management
Panthéon-Sorbonne (EDMPS) et responsable du M2 Études de marché et prise de décision
marketing et du M2 Métiers du conseil et de la recherche en marketing de l'Université
Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Internet : https://fr.linkedin.com/in/jean-fran%C3%A7ois-lemoine-52016719
La contrefaçon de phonogrammes chez les adolescents - proposition et validation d'un
modèle général / Etienne Bosia, 2007 [Thèse]
Information trouvée : Professeur à l'Université de Nantes
Tourisme médical / Samar Noaman ; sous la direction de Jean-Michel Chapuis. Thèse
de doctorat : Sciences de gestion : Paris 1 : 2018
Information trouvée : Professeur des Universités, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
https://www.essca.fr/people/lemoine-jean-francois-professeur, 2019-01-14