paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 076292274Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Marchand, Claude (19..-.... ; auteur en génie électrique)

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    19XX
Genre : Masculin

Notes

Note générale sur le champ d'application : 
Ne pas confondre avec ppn 183165225 car homonymie vérifiée (BU Paris-Sud Orsay, 21-01-2015)

Note publique d'information : 
Enseignant-chercheur au "Laboratoire de Génie électrique de Paris", Faculté des Sciences d'Orsay. Directeur d'une thèse de : Sciences appliquées. Génie électrique, Université Paris-Sud 11, Orsay (en 2002)

Note publique d'information : 
Auteur(e) d'une thèse de doctorat en sciences appliquées (Paris 6, 1991)

Source

CONTRIBUTION A L'ETUDE DE L'OPTIMISATION DU COUPLE DANS LES SERVOMOTEURS SYNCHRONES A AIMANTS PERMANENTS. MISE EN ŒUVRE D'UNE MODELISATION ELECTROMAGNETIQUE DANS LA COMMANDE NUMERIQUE / Claude Marchand ; sous la direction de Adel Razek, 1991. - Thèse de doctorat : Sciences appliquées : Paris 6 : 1991

Contribution à l'étude des perturbations conduites dans les chaînes de traction ferroviaire : développement d'une méthode d'analyse harmonique pour l'étude de la compatibilité avec les circuits de voie / Marius Iordache, 2002 [ thèse ]

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/188461272
Identifiant HAL : claude-marchand

Utilisation dans Rameau

Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial

... Références liées : ...