paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 076632024Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Blondy, Jean-Marc (1961-....)

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    1961
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Titulaire d'un doctorat en Sciences Appliquées (en 1991) ; puis Ingénieur de recherches à l'IRCOM, Limoges (en 2003)

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/199903392
Identifiant SCOPUS : 6602159087
Identifiant ISNI : 0000000140577451

Source

Application des fibres creuses à cristal photonique pour la réalisation de résonateurs micro-ondes et de guides d’onde térahertz / Denis Ferrachou ; sous la direction de Georges Humbert et Jean-Marc Blondy (Limoges, 2012)

Etude et caractérisation d'une fibre optique amplificatrice et compensatrice de dispersion chromatique, par Julien Maury, sous la direction de Jacques Marcou et Jean-Marc Blondy

Etude et développement de fibres optiques par voie sol-gel composées de nanocristaux à base d’oxydes (ZrO2, SnO2) : Application aux sources lasers / Geoffroy Granger ; sous la direction de Christine Restoin et Jean-Marc Blondy (Limoges, 2013)

Hybridation de fibres optiques et de nanoparticules semiconductrices. Application aux sources lumineuses / Ali Hreibi ; sous la direction de J.M. Blondy et F. Gérome (Limoges, 2012)

Métologie des fibres et composants passifs multimodaux par injection modale sélective : application à une nouvelle méthode de faisceaux optiques, par Jean-Marc Blondy, sous la direction de Paul Facq (Limoges : 1991)

... Références liées : ...