paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 078844967Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Popineau, Fabrice (1964-....)

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    1964
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Traduit de l'anglais en français

Identifiants externes

Identifiant HAL : fabrice-popineau
Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/173042260

Source

Intelligence artificielle : une approche moderne / Stuart Russell, Peter Norvig ; édition française supervisée par Fabrice Popineau et Laurent Miclet ; traduction, Claire Cadet, Laurent Miclet et Fabrice Popineau ; révision Claire Cadet. 4e édition, DL 2021

Information trouvée : Fabrice Popineau est professeur à CentraleSupélec où il enseigne l'algorithmique, la modélisation logiue, l'informatique théorique ainsi que l'intelligence artificielle. Il est également chercheur au laboratoire LISN, unité mixte de recherche entre le CNRS et l'université Paris-Saclay dans le département « Sciences des données ». Il est porteur de la chaire de recherche Lusis-CentraleSupélec dédiée aux applications de l'intelligence artificielle à la détection de fraude et au trading automatique. Il est également expert auprès de l'ISO dans le cadre du SC42, sous-comité dédié à la normalisation de l'intelligence artificielle.

Internet, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb16659563h (2023-02-02)

Information trouvée : Naissance : 1964-01-11.

... Références liées : ...