Internet, https://plus.wikimonde.com/wiki/Bertrand_Jouvenot (2022-12-09)
Information trouvée : Bertrand Jouvenot, né à Paris en 1971, est un auteur français. En 1996, dans le cadre
d'un DESS de marketing, Bertrand Jouvenot rédige le premier mémoire de marketing consacré
à Internet, de l'Université de la Sorbonne. Il est alors recruté par l'une des principales
start up du web de cette époque.
L'impact des nouvelles technologies de l'information et de la communication sur le
marketing / Bertrand Jouvenot, 1996. Mémoire de DESS : Marketing : Paris 1 : 1996
Manager aujourd'hui : les 25 nouvelles tendances / Bertrand Jouvenot ; préface de
Frédéric Mazzella, DL 2022
Information trouvée : Bertrand Jouvenot a effectué sa carrière chez Club-Internet, Alcatel, Kering, Celio,
Cerruti. Il intervient aujourd'hui comme conseil auprès des directions d'entreprises.
Auteur de nombreux livres, il est également blogueur et interviewe régulièrement des
experts reconnus dans les domaines abordés dans "Manager aujourd'hui".