paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 081812094Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Wesfreid, José Eduardo (1945-....)

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : Argentine
Date de naissance :    1945
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
En poste à l'Ecole supérieure de physique et de chimie industrielles de Paris (en 2005). Directeur de thèse à l'Ecole nationale supérieure des mines de Paris en 2004.

Note publique d'information : 
Directeur de recherches CNRS, Physique et Mécanique des Milieux Hétérogènes (PMMH) à l'École supérieure de physique et de chimie industrielles (ESPCI) de Paris (en 2015)

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/5216058
Identifiant ORCID : 0000-0002-0002-0680
Identifiant SCOPUS : 35616022700

Source

Contrôle actif d'écoulement en aérodynamique automobile / par Jean-François Beaudoin ; sous la direction de Pierre Rouchon et José Eduardo Wesfreid. Thèse, Paris, 2004

Information trouvée : Directeur de thèse à l'Ecole nationale supérieure des mines de Paris en 2004.

Effets d’interfaces poroélastiques sur la stabilité d’un écoulement incompressible cisaillé / Franck PLUVINAGE ; sous la direction de Azeddine KOURTA, membre et président du jury José Eduardo WESFREID. Thèse de doctorat : Mécanique des fluides : Orléans : 2015

Information trouvée : Directeur de recherches CNRS, Physique et Mécanique des Milieux Hétérogènes (PMMH) à l'École supérieure de physique et de chimie industrielles (ESPCI) de Paris (en 2015)

Protocole d'analyse en ligne de molécules chimisorbées sur cendres par procédé plasma hors équilibre en lit fluidisé : applications aux cendres volantes issues d'incinérateurs industriels / Pascal Rousseau ; sous la dir. de Jacques Amouroux, 2003

Information trouvée : Directeur de thèse à l'Université Pierre et Marie Curie

... Références liées : ...