paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant IdRef : 083596917Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Schvoerer, Evelyne

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Genre : Féminin

Notes

Note publique d'information : 
Docteur en médecine (bacteriologie-virologie biologique), maitre de conférence des universités, institut de virologie de la Faculté de Médecine de Strasbourg (2008).

Source

Apport de la biologie moléculaire pour le diagnostic des infections neuroméningées dues aux Herpesviridae / Valéry Frechin, sous la dir. de Evelyne Schvoerer, 2004 [Thèse].

Etude du leucotropisme du virus de l'hépatite C par caractérisation des quasi-espèces virales dans la région hypervariable 1 de la glycoprotéine virale d'enveloppe E2 sur le modèle de la transplantation hépatique / Frédéric Schramm, sous la dir. de . Evelyne Schvoerer, 2008 [Thèse].

Interactions Norovirus-Hôte au cours de Maladies Inflammatoires Chroniques de l'Intestin / Georges Tarris ; sous la direction de Laurent Martin et de Gaël Belliot . Thèse de doctorat : Médecine, biochimie, biologie cellulaire et moléculaire, physiologie et nutrition : Bourgogne Franche-Comté : 2021

Information trouvée : Rapporteure

Autres identifiants

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/196050672
Identifiant ORCID : 0000-0003-0290-4532
Identifiant HAL : evelyne-schvoerer

Utilisation dans Rameau

Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial

... Références liées : ...