paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 08613454XCopier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Le Bihan-Youinou, Blanche (19..-.... ; politiste)

Sur le web

Variantes de point d'accès

Le Bihan, Blanche
[Nom de personne]
Bihan, Blanche Le
[Nom de personne]

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    19XX
Genre : Féminin

Notes

Note publique d'information : 
Doctorante en science politique. Membre du Centre de recherches administratives et politiques (en 2000)

Note publique d'information : 
Membre du CRAPE (Centre de Recherches sur l'Action Politique en Europe). Professeur adjointe à l'Ecole des hautes études en santé publique (EHESP). Parcours : Diplômée de l’Institut d’études politiques de Rennes. DEA d’études politiques à l’Université de Rennes 1. Doctorat de science politique sur la naissance et le développement des institutions de théâtre public de Rennes 1. Champs de compétences : « care », dépendance, personnes âgées, famille, comparaison européenne, politiques publiques.

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/42016532
Identifiant SCOPUS : 22635131800
Identifiant ISNI : 0000000079925444

Source

Concilier vie familiale et vie professionnelle en Europe / sous la direction de Blanche Le Bihan-Youinou et Claude Martin, 2008

Internet, www.ehesp.fr/wp-content/uploads/2008/cv_professeurs/fr/le-bihan-b.pdf , 2008-11-14

La mise en oeuvre de la prestation spécifique dépendance dans six départements / DREES ; LAPSS ; coordination scientifique, Blanche Le Bihan, 2000

... Références liées : ...