paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 088363910Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Barnier, Virginie de (19..-....)

Variante de point d'accès

Oualid-de Barnier, Virginie
[Nom de personne]

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    19XX
Genre : Féminin

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/19956636
Identifiant HAL : virginie-de-barnier
Identifiant ORCID : 0000-0002-5596-2448
Identifiant ISNI : 0000000003018020

Source

Les effets des émotions sur les attitudes vis-à-vis des spots publicitaires et sur leur mémorisation / Virginie Oualid-de Barnier, [1999]. Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Montpellier 2 : 1999

Marketing & création publicitaire : réseaux sociaux, mobile, TV, radio, print / Virginie de Barnier, Henri Joannis ; [préface d'Anne Magnien]. 4e édition, DL 2016

Information trouvée : Psychologue, titulaire d'un MBA de l'Université du Wisconsin (USA), docteur en sciences de gestion et agrégée des universités, elle a commencé sa carrière à l'agence Havas. Directrice de l'IAE Aix-Marseille, elle est chercheur au Cergam (laboratoire de recherche d'Aix-Marseille Université).

... Références liées : ...