095690867
2006-02-02
2023-03-28T12:04:05
Les systèmes multi-agents en marketing : modélisation par les réseaux de Pétri / par Christine Balagué ; sous la direction de Gilles Laurent, 2005. Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Jouy-en Josas, HEC : 2005
Dynamic modeling of web purchase behavior and e-mailing impact by Petri net / [Groupe HEC, Direction de la recherche] ; [written by] Christine Balagué, Janghyuk Lee, 2004 : Doctorante à HEC.
Réseaux sociaux : 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques / Christine Balagué, David Fayon, DL 2022 : Christine Balagué est professeur en Sciences de gestion à Institut Mines-Télécom Business School et titulaire de la Chaire Good in Tech (www.goodintech.org) sur les technologies et l'innovation responsables. Elle est également l'auteure de plus de 90 publications dans des journaux et conférences scientifiques internationaux et de plusieurs ouvrages sur le numérique et la société.
Internet, http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb150419294 (2017-06-15) : Naissance : 1964.
15041929
0000000378793576
female
Balagué, Christine (1964-....)
Balagué
Christine
Christine Balagué
1964
Doctorante à HEC (en 2004). - Maître de conférences à l'Université des sciences et technologies de Lille (en 2007)
Les nouvelles formes de participation dans les forums publics de consommateurs : vers un dispositif de co-innovation / Eric Sotto-Sidoun ; sous la direction de Manuel Zacklad / , 2014
The Role of consumer experiential engagement in new media based social networks environnments : implications for marketing strategies / Margherita Pagani ; sous la direction de Catherine Pardo / , 2015
Comprendre l’appropriation des objets connectés grand public : une approche de modélisation à composants hiérarchiques / Zeling Zhong le 2019 [ Université Paris-Saclay (ComUE) ]
Co-opétition et performance créative dans le crowdsourcing d'idées / Mehdi Elmoukhliss le 2018 [ Université Paris-Saclay (ComUE) ]
La théorie des ressources et l'évaluation du système d'information : le cas des outils de surveillance des médias sociaux (Social Media Monitoring) / Ramzi Soleman le 2018 [ Paris 10 ]
La transparence numérique : rôle du client et conséquences sur la relation à la marque / Audrey Portes le 2018 [ Montpellier ]
Le développement du neuromarketing aux Etats-Unis et en France. Acteurs-réseaux, traces et controverses / Bruno Teboul le 2016 [ Paris Sciences et Lettres (ComUE) ]
Stratégie du marketing viral sur Facebook : Analyses, expérimentations et études de cas sur les populations de diffusion initiales / Nasri Messarra le 2015 [ Montpellier ]
La crédibilité des recommandations électroniques : étude sur l’achat de livre en ligne / Quang vinh Tran le 2015 [ Paris 10 ]
The Role of consumer experiential engagement in new media based social networks environnments : implications for marketing strategies / Margherita Pagani le 2015 [ Lyon 3 ]
Les nouvelles formes de participation dans les forums publics de consommateurs : vers un dispositif de co-innovation / Eric Sotto-Sidoun le 2014 [ Paris, CNAM ]
Les motivations à partager sur les réseaux sociaux numériques / Nour Haikel-Elsabeh le 2014 [ Paris 10 ]
L’évaluation de la qualité de la relation client en ligne par les utilisateurs d’espaces clients de sites web : une application dans le secteur bancaire et dans le secteur de la téléphonie mobile / Eric Barquissau le 2013 [ Paris 10 ]
Dynamic modeling of web purchase behavior and e-mailing impact by Petri net / Groupe HEC, [Direction de la recherche] ; Christine Balagué et Janghyuk Lee / Jouy-en-Josas : Groupe HEC , 2004
Le marketing en ligne : boostez votre activité avec le web 2.0 : sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts / Jon Reed avec Christine Balagué ; traduit de l'anglais par Laurence Nicolaieff / Paris : Pearson , impr. 2011, cop. 2011
Bien gérer sa réputation sur Internet : e-réputation personnelle : mode d'emploi / Anthony Babkine, Mounira Hamdi, Nabila Moumen ; préface de Christine Balagué / Paris : Dunod , DL 2011
Jules Ferry 3.0 : bâtir une école créative et juste dans un monde numérique / pilote Sophie Pene,... ; Serge Abiteboul,.. Christine Balagué,...Ludovic Blecher,.. et al. / Paris : Conseil national du numérique , 2014
Jules Ferry 3.0 : bâtir une école créative et juste dans un monde numérique / pilote Sophie Pene,... ; Serge Abiteboul,.. Christine Balagué,...Ludovic Blecher,.. et al. / Paris : Conseil national du numérique , 2014
Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise / Christine Balagué et David Fayon ; [préface de Dan Serfaty] / 2e édition / [Montreuil] : Pearson
10 ans d'aventure Internet : une révolution à venir / Christine Balagué, François-Xavier Hussherr, Julien Rosanvallon ; postface de Joël de Rosnay / [Paris] : Ed. Jacob-Duvernet , impr. 2007, cop. 2007
Réseaux sociaux et entreprise, les bonnes pratiques : Facebook, Twitter, Google +, LinkedIn, YouTube, etc. ! / Christine Balagué et David Fayon / Paris : Pearson
Les systèmes multi-agents en marketing : modélisation par les réseaux de Pétri / par Christine Balagué ; sous la direction de Gilles Laurent / [S.l.] : [s.n.] , 2005
Les systèmes multi-agents en marketing : modélisation par les réseaux de Pétri / par Christine Balagué ; sous la direction de Gilles Laurent / Grenoble : Atelier national de reproduction des thèses , 2005
Les succès du web à la française : inspirez-vous de vente-privee.com, PriceMinister, Deezer, etc. / Christine Balagué et Loïc Bodin / [Montreuil] : Pearson , cop. 2012
Réseaux sociaux : 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques / Christine Balagué, David Fayon / Paris : Vuibert , DL 2022
Facebook, Twitter et les autres... : quels réseaux sociaux pour votre entreprise ? / Christine Balagué et David Fayon ; [préface de Dan Serfaty] / 3e édition / [Montreuil] : Pearson
Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise / Christine Balagué et David Fayon ; [préface de Dan Serfaty,...] / Paris : Pearson-Village Mondial
Le comportement des internautes : des sites Web aux réseaux sociaux / Christine balague ; sous la direction de Christophe Benavent / [S.l.] : [s.n.] , 2013
Réseaux sociaux : 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques / Christine Balagué, David Fayon / Paris : Vuibert , 2022
Les systèmes multi-agents en marketing : modélisation par les réseaux de Pétri / Christine Balagué le 2005 [ Jouy-en Josas, HEC ]
La théorie des ressources et l'évaluation du système d'information : le cas des outils de surveillance des médias sociaux (Social Media Monitoring) / Ramzi Soleman ; sous la direction de Rolande Marciniak / , 2018
L'évaluation de la qualité de la relation client en ligne par les utilisateurs d'espaces clients de sites web : une application dans le secteur bancaire et dans le secteur de la téléphonie mobile / Eric Barquissau ; sous la direction de Christophe Benavent / , 2013
Techniques d'IA axées sur les données destinées au secteur de la mode et de l'habillement / Chandadevi Giri ; sous la direction de Xianyi Zeng et de Ulf Johansson / , 2021
Techniques d'IA axées sur les données destinées au secteur de la mode et de l'habillement / Chandadevi Karunashankar Giri le 2021 [ Université de Lille (2018-2021) ]
La théorie des ressources et l'évaluation du système d'information : le cas des outils de surveillance des médias sociaux (Social Media Monitoring) / Ramzi Soleman le 2018 [ Paris 10 ]
L’évaluation de la qualité de la relation client en ligne par les utilisateurs d’espaces clients de sites web : une application dans le secteur bancaire et dans le secteur de la téléphonie mobile / Eric Barquissau le 2013 [ Paris 10 ]
Les motivations à partager sur les réseaux sociaux numériques / Nour Haikel-Elsabeh ; sous la direction de Christophe Benavent et de Christine Balagué / , 2014
Co-opétition et performance créative dans le crowdsourcing d'idées / Mehdi Elmoukhliss ; sous la direction de Christine Balagué / , 2018
Comprendre l'appropriation des objets connectés grand public : une approche de modélisation à composants hiérarchiques / Zeling Zhong ; sous la direction de Christine Balagué / , 2019
Comprendre l'appropriation des objets connectés grand public : une approche de modélisation à composants hiérarchiques / Zeling Zhong ; sous la direction de Christine Balagué / , 2019
Facteurs explicatifs des actions virales sur un réseau social en ligne : l'analyse des pratiques sur Facebook / Florian Paillasson ; sous la direction de Madeleine Besson et de Christine Balagué / , 2013
Facteurs explicatifs des actions virales sur un réseau social en ligne : l'analyse des pratiques sur Facebook / Florian Paillasson ; sous la direction de Madeleine Besson et de Christine Balagué / [S.l.] : [s.n.] , 2013
Co-opétition et performance créative dans le crowdsourcing d'idées / Mehdi Elmoukhliss ; sous la direction de Christine Balagué / , 2018
L'Éthique de l'Intelligence Artificielle en Pratique. Enjeux et Limites / Jean-Marie John-Mathews ; sous la direction de Christine Balagué et de Dominique Cardon / , 2021
L'Éthique de l'Intelligence Artificielle en Pratique. Enjeux et Limites / Jean-Marie John-Mathews ; sous la direction de Christine Balagué et de Dominique Cardon / , 2021
Le management des données de santé utilisées par les thérapies digitales à base d'intelligence artificielle pour améliorer la prise en charge personnalisée des patients atteints de pathologies chroniques / Flora Lasserre [ université Paris-Saclay ]
Responsible Artificial Intelligence: Framework and Application / Ahmad, mohamad, haidar Ahmad [ université Paris-Saclay ]
L’Éthique de l’Intelligence Artificielle en Pratique. Enjeux et Limites / Jean-Marie John-Mathews le 2021 [ université Paris-Saclay ]
Comprendre l’appropriation des objets connectés grand public : une approche de modélisation à composants hiérarchiques / Zeling Zhong le 2019 [ Université Paris-Saclay (ComUE) ]
Co-opétition et performance créative dans le crowdsourcing d'idées / Mehdi Elmoukhliss le 2018 [ Université Paris-Saclay (ComUE) ]
Les motivations à partager sur les réseaux sociaux numériques / Nour Haikel-Elsabeh le 2014 [ Paris 10 ]
Facteurs explicatifs des actions virales sur un réseau social en ligne : l'analyse des pratiques sur Facebook / Florian Paillasson le 2013 [ Evry-Val d'Essonne ]
Stratégie du marketing viral sur Facebook : Analyses, expérimentations et études de cas sur les populations de diffusion initiales / Nasri Messarra ; sous la direction de Anne Mione / , 2015
Le développement du neuromarketing aux Etats-Unis et en France. Acteurs-réseaux, traces et controverses / Bruno Teboul ; sous la direction de Pierre Volle / [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
La transparence numérique : rôle du client et conséquences sur la relation à la marque / Audrey Portes ; sous la direction de Anne-Sophie Cases et de Gilles N'Goala / , 2018
La crédibilité des recommandations électroniques : étude sur l'achat de livre en ligne / Quang Vinh Tran ; sous la direction de Christophe Benavent / , 2015
Le développement du neuromarketing aux Etats-Unis et en France. Acteurs-réseaux, traces et controverses / Bruno Teboul ; sous la direction de Pierre Volle / , 2016
Techniques d'IA axées sur les données destinées au secteur de la mode et de l'habillement / Chandadevi Karunashankar Giri le 2021 [ Université de Lille (2018-2021) ]
La transparence numérique : rôle du client et conséquences sur la relation à la marque / Audrey Portes le 2018 [ Montpellier ]
Le développement du neuromarketing aux Etats-Unis et en France. Acteurs-réseaux, traces et controverses / Bruno Teboul le 2016 [ Paris Sciences et Lettres (ComUE) ]
Stratégie du marketing viral sur Facebook : Analyses, expérimentations et études de cas sur les populations de diffusion initiales / Nasri Messarra le 2015 [ Montpellier ]
La crédibilité des recommandations électroniques : étude sur l’achat de livre en ligne / Quang vinh Tran le 2015 [ Paris 10 ]