Identifiant pérenne de la notice : 099530295
Notice de type
Personne
De la créativité publicitaire à la créativité numérique : Modélisation et influences
sur le consommateur / Maria Mercanti-Guérin ; directeur, Jean-François Lemoine, 2014.
Habilitation à diriger des recherches : Sciences de gestion : Paris 1 : 2014
La créativité publicitaire perçue : modélisation et impact sur le processus de persuasion
publicitaire / Maria Mercanti-Guérin ; Joël Brée, directeur de thèse, 2005. Thèse
de doctorat : Sciences de gestion : Caen : 2005
Publicité digitale / Maria Mercanti-Guérin, Michèle Vincent, DL 2016
Information trouvée : Elle est Docteur en sciences de gestion et maître de conférences HDR au CNAM où elle
s'occupe des formations en marketing digital. Elle a été chef de publicité pour Citroën
et responsable de publicité chez Mercedes-Benz
https://www.iae-paris.com/fr/enseignants/annuaires/maria-mercanti-guerin, 20221216
Information trouvée : Maître de Conférences HDR
Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial