Internet, http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb15094201k, 2016-06-02
Information trouvée : né en 1967
Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / Alain Jolibert,
Philippe Jourdan, impr. 2006
Information trouvée : Maître de conférences à l'Université d'Évry et chercheur au CERAG (CNRS)
Techniques de commercialisation : IUT semestre 1 : toutes les matières / Annie Bourdoux,
Monique Foutelet, Philippe Jourdan... [et al.], DL 2015
Information trouvée : Professeur agrégé des universités, enseigne à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université
Paris-Est Créteil
Valeur d'information de la marque : modélisation de l'effet du produit et de la publicité
/ Philippe Jourdan ; [sous la direction de] Alain Jolibert, 1999. Thèse de doctorat
: Sciences de gestion : Grenoble 2 : 1999
Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial