Comment assurer la pertinence du tableau de bord ? / Nicolas Duvollet ; sous la direction
de Yves Chaumette, 2006
Evaluation des outils de communication en entreprise / Khadija Sirsalane ; sous la
direction de Yves Chaumette, 2006
Fusion des services informatiques dans le cadre du rapprochement de deux hôpitaux
: un projet de changement / Eric Quitman ; sous la direction de Yves Chaumette, 2003
Infogérance du SI : le processus de réversibilité, application à ITIL / Pascal Genier
; sous la direction de Yves Chaumette, 2005
Intérêt du KM pour externaliser : cas de la refondation DTSI Renault / Bruno Retulli
; sous la direction de Yves Chaumette, 2002
L'intervention des collectivités territoriales en matière de haut débit / David Mercier
; sous la direction de Yves Chaumette, 2005
La qualité au-delà des mots : perception par la couleur / Yves Chaumette, 2006
La valeur du questionnement / Patrick Castello ; sous la direction de Yves Chaumette,
2001
Six Sigma, une méthode d'amélioration des processus industriels au secours des processus
business : cas de l'implantation d'outils de CRM chez 3M France / Emmanuel Freyd ;
sous la direction de Yves Chaumette, 2005