paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 110038878Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Chaumette, Yves

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Polytechnicien et titulaire d'un DEA d'épistémologie et d'histoire des sciences. Directeur de projet, consultant et enseignant, il intervient notamment dans le cadre du MASTER Management des Systèmes d'Information et de Connaissance (continue), et du MASTER Systèmes d'Information et de Connaissance (M2 - Management des Organisations) (apprentissage) de l'Institut d'Administration des Entreprises de Paris.

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/66602631
Identifiant ISNI : 0000000000536789

Source

Comment assurer la pertinence du tableau de bord ? / Nicolas Duvollet ; sous la direction de Yves Chaumette, 2006

Evaluation des outils de communication en entreprise / Khadija Sirsalane ; sous la direction de Yves Chaumette, 2006

Fusion des services informatiques dans le cadre du rapprochement de deux hôpitaux : un projet de changement / Eric Quitman ; sous la direction de Yves Chaumette, 2003

Infogérance du SI : le processus de réversibilité, application à ITIL / Pascal Genier ; sous la direction de Yves Chaumette, 2005

Intérêt du KM pour externaliser : cas de la refondation DTSI Renault / Bruno Retulli ; sous la direction de Yves Chaumette, 2002

L'intervention des collectivités territoriales en matière de haut débit / David Mercier ; sous la direction de Yves Chaumette, 2005

La qualité au-delà des mots : perception par la couleur / Yves Chaumette, 2006

La valeur du questionnement / Patrick Castello ; sous la direction de Yves Chaumette, 2001

Six Sigma, une méthode d'amélioration des processus industriels au secours des processus business : cas de l'implantation d'outils de CRM chez 3M France / Emmanuel Freyd ; sous la direction de Yves Chaumette, 2005

... Références liées : ...