paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 114010102Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Grande, Daniel (19..-.... ; chercheur en chimie)

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    19XX
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Auteur d'une thèse de doctorat en chimie des polymères à l'Université Bordeaux 1 en 1998

Note publique d'information : 
Directeur de recherche en poste à l'Université Paris-Est-Créteil. Membre de l'ICMPE-Institut de Chimie et des matériaux Paris-Est, responsable de l’équipe SCP-Systèmes Polymères Complexes (en 2019)

Source

Le lieu et le service : définition d'une démarche expérimentale de requalification du stationnement / [étude réalisée par la SCET] ; [à l'initiative du Plan urbanisme construction architecture] ; [sous la direction de] Daniel Grande, impr. 2006

Polymérisation radicalaire contrôlée des monomères (meth)acryliques en présence de radicaux arylazooxyle et cyanoxyle : application à l'ingenierie macromoléculaire / Daniel Grande ; sous la direction de Yves Gnanou. Thèse de doctorat : Chimie des polymères : Bordeaux 1 : 1998

http://www.icmpe.cnrs.fr, 2019-09-10

Information trouvée : Directeur de recherche en poste à l'Université Paris-Est-Créteil. Membre de l'ICMPE

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/37222094
Identifiant ORCID : 0000-0002-9987-9961
Identifiant HAL : daniel-grande
Identifiant ISNI : 0000000005226130

Utilisation dans Rameau

Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial

... Références liées : ...