116047887
2007-07-09
2021-09-04T19:11:24
Contribution to the understanding of satisfaction in an experiential context : application to tourism consumption / Isabelle Frochot, 2013. Habilitation à diriger des recherches : Sciences de gestion : Chambéry : 2013
Le marketing du tourisme / Isabelle Frochot, Patrick Legohérel. 3e édition, DL 2014 : Maître de conférences HDR à l'Institut de management de Savoie (IMUS), où elle dirige le master en Management des destinations touristiques. Elle publie dans des revues de recherche internationales. Vice-présidente du Travel and tourism research association Europe.
Marketing expérientiel : comment concevoir et stimuler l'expérience client / Wided Batat, Isabelle Frochot, DL 2014 : Maître de conférences HDR à l'IAE de Savoie Mont Blanc et membre du laboratoire IREGE. Ses travaux de recherche portent sur le marketing expérientiel, plus spécifiquement dans le tourisme et la consommation patrimoniale.
0000000423051580
female
Frochot, Isabelle (19..-....)
Frochot
Isabelle
Isabelle Frochot
19XX
Maître de conférences HDR à l'IAE de Savoie Mont Blanc et membre du laboratoire IREGE. Ses travaux de recherche portent sur le marketing expérientiel, plus spécifiquement dans le tourisme et la consommation patrimoniale.
Vers une évaluation économique de l'image de marque d'une destination touristique / Feriel Gadhoumi Mahrezi ; sous la direction de Patrick Legohérel / , 2019
Les agences de voyages à l'ère de l'e-tourisme : étude comparée des évolutions en cours entre l'Allemagne et la France / Veronika Goertz ; sous la direction de Philippe Bachimon / , 2014
Auto-organisation des pratiques et cocréation de valeur ˸ comment repenser les activités équestres autonomes / Camille Eslan le 2023 [ Montpellier, SupAgro ]
Vers une évaluation économique de l’image de marque d’une destination touristique / Feriel Gadhoumi Mahrezi le 2019 [ Angers ]
La réputation des territoires, utilisation et mesure : quand "la sagesse des foules" se met au service des stratégies territoriales : une application aux stations de ski iséroises / Céline Desmoulins le 2019 [ Aix-Marseille ]
Les agences de voyages à l'ère de l'e-tourisme : étude comparée des évolutions en cours entre l'Allemagne et la France / Veronika Goertz le 2014 [ Grenoble ]
Marketing and designing the tourist experience / Isabelle Frochot and Wided Batat / Woodeaton, Oxford : Goodfellow , cop. 2013
A practical guide to managing tourist experiences / Isabelle Frochot / London : Routledge
Marketing du tourisme [Ressource électronique] / Isabelle Frochot, Patrick Legohérel / 2e éd. / paris : Dunod , 2010
Le marketing du tourisme / Isabelle Frochot, Patrick Legohérel / Paris : Dunod , DL 2007
Marketing du tourisme / Isabelle Frochot, Patrick Legohérel / 3e édition / Paris : Dunod , DL 2014
Marketing du tourisme / Isabelle Frochot ; Patrick Legohérel / Paris : Dunod , 2014
Marketing du tourisme : construire une stratégie efficace / Isabelle Frochot, Patrick Legohérel / 4e édition / Malakoff : Dunod , 2018
Marketing for tourism and hospitality : collaboration, technology and experiences / Alan Fyall, Patrick Legohérel, Isabelle Frochot... [et al.] / Abingdon, Oxon : Routledge , 2019
Marketing du tourisme / Isabelle Frochot, Patrick Legohérel / 2e édition / Paris : Dunod , DL 2010
Marketing expérientiel : comment concevoir et stimuler l'expérience client / Wided Batat, Isabelle Frochot / Paris : Dunod , 2014
Marketing expérientiel : comment concevoir et stimuler l'expérience client / Wided Batat, Isabelle Frochot / Paris : Dunod , 2014
Marketing du tourisme : construire une stratégie efficace / Isabelle Frochot, Patrick Legohérel / Malakoff : Dunod
Déterminants de l'intention de réservation en ligne des produits touristiques : proposition d'un modèle et application empirique / Alia Besbes Sahli ; sous la direction de Patrick Legohérel / , 2013
Déterminants de l'intention de réservation en ligne des produits touristiques : proposition d'un modèle et application empirique / Alia Besbes Sahli ; sous la direction de Patrick Legohérel / , 2013
La réputation des territoires, utilisation et mesure : quand "la sagesse des foules" se met au service des stratégies territoriales : une application aux stations de ski iséroises / Céline Desmoulins ; sous la direction de Nicolas Aubert et de Edina Soldo / , 2019
La réputation des territoires, utilisation et mesure : quand "la sagesse des foules" se met au service des stratégies territoriales : une application aux stations de ski iséroises / Céline Desmoulins le 2019 [ Aix-Marseille ]
Déterminants de l'intention de réservation en ligne des produits touristiques : proposition d'un modèle et application empirique / Alia Besbes Sahli le 2013 [ Angers ]
L'effet de la communication touristique en ligne sur l'image de la destination : étude de cas l’Iran / Sarasadat Makian ; Isabelle Frochot / , 2018
Dynamiques et enjeux du savoir-faire dans l'expérience touristique estivale en montagne / Henderika johanna Voordes [ Chambéry ]
Tourisme transformationnel : la confrontation avec des pratiques frugales en vacances comme levier d'adoption de comportements pro-environnementaux pérennes. / Ilse De klijn [ Chambéry ]
Explorer le dynamisme de la mémoire des expériences touristiques dans le processus de rappel : une application aux expériences de vacances / Kang Wook Cho le 2021 [ Chambéry ]
The impact of brand awareness on customer's behavioral response and satisfaction : case study : global alliance brand "Sky Team" / Ali Mohamad Kassir ; sous la direction de Patrick Legohérel / , 2017
Auto-organisation des pratiques et cocréation de valeur ˸ comment repenser les activités équestres autonomes / Camille Eslan ; sous la direction de Sandrine Costa et de Céline Vial / , 2023
Le rôle potentiel des aéroports dans la promotion des pays comme destination touristique : Le cas de l'aéroport international de Beyrouth / Nour Hanna Al-Rachkidi ; sous la direction de Christine Petr / , 2016
Auto-organisation des pratiques et cocréation de valeur ˸ comment repenser les activités équestres autonomes / Camille Eslan le 2023 [ Montpellier, SupAgro ]
The impact of brand awareness on customer's behavioral response and satisfaction : case study : global alliance brand "Sky Team" / Ali Mohamad Kassir le 2017 [ Angers ]
Le rôle potentiel des aéroports dans la promotion des pays comme destination touristique : Le cas de l’aéroport international de Beyrouth / Nour Hanna Al-Rachkidi le 2016 [ Rennes 1 ]