Identifiant pérenne de la notice : 116115289
Notice de type
Personne
B2B brand management / Philip Kotler, Waldemar Pfoertsch, 2006
Marketing H2H : la genèse du marketing Human-to-Human / Philip Kotler, Waldemar Pfoertsch,
Uwe Sponholz... [et al.] ; [traduit et adapté de l'anglais par Philippe Malaval],
DL 2023
Information trouvée : Waldemar A. Pfoertsch est professeur émérite de commerce international à l'université
de Pforzheim, en Allemagne, et donne des conférences sur le marketing B2B et la gestion
des marques industrielles. Il est chargé de cours à la Mannheim Business School, à
la Tongji SEM (Shanghai) et à la TUM (Technical University Munich, Heilbronn).
https://de.wikipedia.org/wiki/Waldemar_Pförtsch (2023-12-19)
Information trouvée : Waldemar Pförtsch (* 19. September 1951 in Bamberg) ist ein deutscher Hochschullehrer,
Managementberater und Fachbuchautor für Betriebswirtschaftslehre und Internationale
Unternehmensführung.
Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial