paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 11966853XCopier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Florès, Laurent (1967-.... ; auteur en gestion)

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    1967
Date de début d'activité : 2005
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Docteur en sciences de gestion (Grenoble 2, en 2005)

Note publique d'information : 
Maître de conférences en sciences de gestion à l'université Paris Panthéon-Assas (en 2023)

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/307427104
Identifiant ISNI : 0000000430329704

Source

Branddelphi : une nouvelle méthode de génération d'idées pour la mise à jour des "signaux faibles" dans le développement des nouveaux produits / Laurent Flores ; sous la direction de Pierre Valette Florence, 2005. Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Grenoble 2 : 2005

Internet, https://www.verif.com/dirigeants/Laurent-FLORES-3970163/ (2023-06-12)

Information trouvée : Laurent FLORES né le 13 juin 1967, est gérant de l'entreprise Biz-satisfaction qui a été créée en 2014.

Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès ; [préface de Philippe Tassi]. 2e édition, DL 2016

Information trouvée : Multi-entrepreneur du web, il est le fondateur d'une société leader de la mesure d'efficacité du marketing digital aux États-Unis. Il est aujourd'hui professeur à l'Université Paris 2 et à l'Inseec, président élu d'ESOMAR, l'association mondiale des professionnels des études marketing, et associé de SLPV-analytics.

Métavers marketing : tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ? / Laurent Florès ; préface de Sébastien Borget, DL 2023

Information trouvée : Laurent Florès est maître de conférences en sciences de gestion à l'université Paris Panthéon-Assas. Pionnier du Web, il compte plus de 25 ans d'expérience du marketing et de l'entrepreneuriat. Auteur de plusieurs ouvrages et articles scientifiques (Dunod, Palgrave Mamillan, etc.), il est le fondateur en 2000 d'une société leader de la mesure d'efficacité du marketing digital aux États-Unis.

... Références liées : ...