Branddelphi : une nouvelle méthode de génération d'idées pour la mise à jour des "signaux
faibles" dans le développement des nouveaux produits / Laurent Flores ; sous la direction
de Pierre Valette Florence, 2005. Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Grenoble
2 : 2005
Internet, https://www.verif.com/dirigeants/Laurent-FLORES-3970163/ (2023-06-12)
Information trouvée : Laurent FLORES né le 13 juin 1967, est gérant de l'entreprise Biz-satisfaction qui
a été créée en 2014.
Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions
/ Laurent Florès ; [préface de Philippe Tassi]. 2e édition, DL 2016
Information trouvée : Multi-entrepreneur du web, il est le fondateur d'une société leader de la mesure d'efficacité
du marketing digital aux États-Unis. Il est aujourd'hui professeur à l'Université
Paris 2 et à l'Inseec, président élu d'ESOMAR, l'association mondiale des professionnels
des études marketing, et associé de SLPV-analytics.
Métavers marketing : tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ? / Laurent
Florès ; préface de Sébastien Borget, DL 2023
Information trouvée : Laurent Florès est maître de conférences en sciences de gestion à l'université Paris
Panthéon-Assas. Pionnier du Web, il compte plus de 25 ans d'expérience du marketing
et de l'entrepreneuriat. Auteur de plusieurs ouvrages et articles scientifiques (Dunod,
Palgrave Mamillan, etc.), il est le fondateur en 2000 d'une société leader de la mesure
d'efficacité du marketing digital aux États-Unis.