cx a22 3 45
120534940
http://www.idref.fr/120534940
20080114
20210827083115.000
951272301
341722106
Tp5
0000000117716572
ISNI
VIAF
20200401
http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb16943603s
BNF
VIAF
20210826
http://viaf.org/viaf/78332368
VIAF
VIAF
20200401
20080114afrey50 ba0
eng
US
0
1
0
ba
AFNOR
ba0yba0y
freeng
0
Scott
David Meerman
ba0yba0y
Diplômé du Kenyon College.Vice-président du marketing à NewsEdge Corporation, une centrale d'achat américaine de contenu spécialisé pour les portails et sites Web. A travaillé comme cadre dans la Division de l'information électronique chez Knight-Ridder, groupe de presse américain spécialisé dans les journaux et les publications Internet. Est intervenu dans plusieurs séminaires de marketing pragmatique. A créé le blog www.webinknow.com (en 2007)
FR
Abes
20210827
AFNOR
The new rules of marketing and PR : how to use news releases, blogs, podcasting, viral marketing, & online media to reach your buyers directly / David Meerman Scott, 2007
Internet : http://authorities.loc.gov (14/01/2008)
Scott, David Meerman