paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 127071180Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Deni, Michela (19..-....)

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : italien
Pays : Italie
Date de naissance :    19XX
Genre : Féminin

Notes

Note publique d'information : 
Docteur de recherche en Sémiotique (Université de Bologne, 1999). Enseignant chercheur en sémiotique, ISIA (Istituto superiore per le industrie artistiche), Florence, Italie (2008). A également enseigné dans les universités de Toulouse 2 Le Mirail et de Limoges et à l'ESCP Europe-Paris

Note publique d'information : 
Membre de l'Institut Arts, créations, théories et esthétiques (ACTE), UMR UMR 8218 (CNRS / Paris 1 Panthéon-Sorbonne). Membre de l'équipe d'accueil PROJEKT (EA 7447), équipe de recherche en innovation sociale par le design à l’Université de Nîmes

Source

CV, http://www.institut-acte.cnrs.fr/semiotics/files/2014/06/CV-M.-Deni-ACTE1.pdf (consultation : 2017-01-20)

Information trouvée : Docteur de recherche en Sémiotique (Université de Bologne, 1999) ; a également enseigné dans les universités de Toulouse 2 Le Mirail et de Limoges, et à l'ESCP Europe-Paris. Membre de l'Institut Arts, créations, théories et esthétiques (ACTE), UMR UMR 8218 (CNRS / Paris 1 Panthéon-Sorbonne). Membre de équipe d'accueil PROJEKT (EA 7447), équipe de recherche en innovation sociale par le design à l’Université de Nîmes

La semiotica e il progetto / Michela Deni, Giampaolo Proni, 2008

Information trouvée : Enseignant chercheur en sémiotique, ISIA (Istituto superiore per le industrie), Florence, Italie (2008)

Identifiants externes

Identifiant HAL : michela-deni
Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/173046228

Utilisation dans Rameau

Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial

... Références liées : ...