127374671
2008-09-13
2021-09-05T19:45:27
Etudes exploratoires de l'efficacité de deux types de publicités sur Internet : personnalisées versus standards / Stéphane Bourliataux-Lajoinie ; sous la direction de Michel Kalika. - 2000. [thèse]
DCG8-Systèmes d'information de gestion, manuel et applications / Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Cyril Gallitre, Yves Roy, 2008
E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques / coordonné par Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie. 2e édition, DL 2014 : Maître de conférences et codirecteur de l'IAE de l'Université François-Rabelais de Tours, membre du laboratoire Vallorem, il a créé et dirige le master 2 Marketing des services à Tours, Beyrouth et Rio de Janeiro.
0000-0002-2115-5736
0000000001561097
male
Bourliataux-Lajoinie, Stéphane (19..-....)
Bourliataux, Stéphane
Bourliataux-Lajoinie
Stéphane
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
19XX
Docteur en Sciences de gestion (Université Paris-Dauphine, 2000).
E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques / coordonné par Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie ; préface de Pierre Kosciusko-Morizet / Paris : Dunod , 2011
E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques / coordonné par Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie / 2e édition / Paris : Cairn , 2020
E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques / coordonné par Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie / 2e édition / Paris : Dunod , DL 2014
Religiosité et acceptation/refus des e-services : Cas du e-banking et du e-ticketing au Liban / Soraya Ezzeddine ; sous la direction de Véronique Des Garets / , 2014
Antecedents and consequences of brand experience in a wine tourism destination. The case of Bordeaux, France / Cam Truc Luu le 2022 [ Bordeaux ]
Religiosité et acceptation/refus des e-services : Cas du e-banking et du e-ticketing au Liban / Soraya Ezzeddine le 2014 [ Tours ]
Nouveaux médias et communication de mode : étude de l'efficacité publicitaire d'un nouveau support / Stéphane Bourliataux / [S.l.] : [s.n.] , 1996
Etudes exploratoires de l'efficacité de deux types de publicités sur Internet : personnalisées versus standards / Stéphane Bourliataux-Lajoinie ; sous la direction de Michel Kalika / , 2000
Etudes exploratoires de l'efficacité de deux types de publicités sur Internet : personnalisées versus standards / Stéphane Bourliataux-Lajoinie ; sous la direction de Michel Kalika / , 2000
DCG 8 : systèmes d'information de gestion : manuel et applications / Stéphane Bourliataux,... Cyril Gallitre,... Yves Roy,... / Paris : Dunod , DL 2008
E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques / coordonné par Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie ; préface de Pierre Kosciusko-Morizet / Paris : Dunod , DL 2011
Etudes exploratoires de l'efficacité de deux types de publicités sur Internet : personnalisées versus standards / Stéphane Bourliataux-Lajoinie le 2000 [ Paris 9 ]
Antecedents and consequences of brand experience in a wine tourism destination. The case of Bordeaux, France / Cam Truc Luu ; sous la direction de Jean-Philippe Galan / , 2022
Antecedents and consequences of brand experience in a wine tourism destination. The case of Bordeaux, France / Cam Truc Luu le 2022 [ Bordeaux ]
Le marketing des produits financiers / Sébastien Noale [ Paris, HESAM ]
Marketing du tourisme durable en Dordogne / Victoire De maleville [ Paris, HESAM ]
L'image de marque employeur : Entre les perceptions des salariés et la communication sur les réseaux sociaux / Nour Sardouk [ Paris, HESAM ]
Du Produit Partage à la Marque Partage / Batoul Tamim [ Paris, HESAM ]