Expérience scolaire et représentations de soi chez des collégien(ne)s à haut potentiel
intellectuel dans des contextes de scolarisation différencié / Amélie Courtinat, 2008
[thèse]
Information trouvée : Titulaire d'un doctorat en Psychologie du développement (Toulouse 2, 2008)
Trajectoires scolaires et construction identitaire d'élèves en situation de handicap
/ Émilie Chevallier-Rodrigues ; sous la direction de Myriam de Leonardis et de Amélie
Courtinat-Camps. Thèse de doctorat : Psychologie : Toulouse 2 : 2016
Information trouvée : Maître de conférences en psychologie à l'Université Toulouse - Jean Jaurès
UT2J. (2025, 1 avril). Là où je suis, là où je vais : du temps de l’école au monde
du travail, une histoire de transitions. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/164801.
(Consultée le 9 juillet 2025)
Information trouvée : Enseignante-chercheuse à l'Université Toulouse - Jean Jaurès et membre du laboratoire
LPS-DT.
https://lps-dt.univ-tlse2.fr/, 2020-06-16
Information trouvée : Laboratoire de psychologie de la socialisation : développement et travail (LPS-DT
– EA 1697) (2020)