Cécile Kindelberger, Claire Safont-Mottay, Lyda Lannegrand-Willems, Jean-Michel Galharret.
Searching for Autonomy before the Transition to Higher Education: How do Identity
and Self-Determined Academic Motivation Co-Evolve?. Journal of Youth and Adolescence,
Springer Verlag, 2020, 49 (4), pp.881-894. ⟨10.1007/s10964-019-01137-5⟩. ⟨hal-02890118⟩,
2022-11-03
La numérisation de la vie des jeunes / Nicole Boubée, Claire Safont-Mottay et Franck
Martin
Psychologie du développement : enfance et adolescence / Hélène Ricaud-Droisy, Nathalie
Oubrayrie-Roussel, Claire Safont-Mottay, 2009
https://lps-dt.univ-tlse2.fr/, 2020-06-16
Information trouvée : Laboratoire de psychologie de la socialisation : développement et travail (LPS-DT
– EA 1697) (2020)
https://lps-dt.univ-tlse2.fr/, 2022-11-03
Information trouvée : Membre du laboratoire Psychologie de la socialisation - Développement et travail
https://orcid.org/0000-0001-5477-5977, 2022-11-03
Information trouvée : En poste à l'Université Toulouse-Jean Jaurès depuis 1992