paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 131310666Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Letort, Véronique (1982-....)

Sur le web

Variante de point d'accès

Letort, Véronique Quitterie
[Nom de personne]

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    1982
Genre : Féminin

Notes

Note publique d'information : 
Co-directrice de thèse soutenue à l'Université Pierre et Marie Curie, Paris en 2013

Note publique d'information : 
Enseignante chercheure en poste à CentraleSupélec, Université Paris-Saclay, et membre du laboratoire Mathématiques et Informatique pour la Complexité et les Systèmes (MICS) (en 2023)

Identifiants externes

Identifiant HAL : veronique-letort
Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/198924371
Identifiant ORCID : 0000-0002-0991-2351
Identifiant SCOPUS : 24481490600
Identifiant ISNI : 0000000357479342

Source

Importance des interactions plante-plante dans les mélanges de variétés de blé tendre : étude de la compétition pour la lumière avec une approche interdisciplinaire entre expérimentation au champ et modélisation mécaniste / Meije Gawinowski ; sous la direction de Paul-Henry Cournède. Thèse de doctorat : Écologie, évolution et biologie environnementale : Université Paris Cité : 2023

Information trouvée : Enseignante chercheure en poste à CentraleSupélec, Université Paris-Saclay, et membre du laboratoire Mathématiques et Informatique pour la Complexité et les Systèmes (MICS) (en 2023)

Modélisation mathématique des interactions multi-hôtes et multi-pathogènes en épidémiologie des maladies infectieuses : conséquences sur la persistance, l'émergence et le contrôle de pathogènes / Margarita Pons Salort ; sous la direction de Didier Guillemot et Véronique Letort, 2013

adapatation du modèle de croissance GreenLab aux plantes à architecture complexe et analyse multi-échelle des relations source-puits pour l'identification paramétrique / Véronique Letort.Thèse, Châtenay-Malabry,2008

Information trouvée : auteur d'une thèse en mathématiques appliquées à l'Ecole Centrale Paris,Châtenay-Malabry

... Références liées : ...