131615726
2009-03-06
2023-09-15T16:23:31
Les enjeux stratégiques de la norme / Anne Mione, 2009
0000-0002-9286-2040
0000000061153976
female
Mione, Anne
Jugla Mione, Anne
Mione, Anne Jugla
Mione
Anne
Anne Mione
Docteur en Sciences de gestion. Maître de conférences à l'Université de Montpellier I. Responsable des relations internationales ISEM, membre de l'ERFI, Equipe de recherche sur la firme et l'industrie
Dynamics within and between NGOs' influence strategies towards Business : The case of environmental NGOs mobilizing around soybean sustainability issues (2000-2013) / Mariana Escobar ; sous la direction de Frédéric Le Roy / , 2014
Insight into participative processes within multi-stakeholder settings. Analysing public MSIs within the European Union LEADER programe : case study of Croatia / Marija Roglic le 2022 [ Université de Montpellier (2022-....) ]
Mutualisme-Compétition dans la diffusion de standards de facto en émergence / Renaud Allamano-Kessler le 2021 [ Montpellier ]
L'intégration raisonnée de multiples normes exogènes et endogènes pour maintenir la performance socio-économique de l'entreprise / Mélissa Sanchez le 2020 [ Lyon ]
L'open source entre concurrents : approche de la création et de l'appropriation de valeurs par les business models et la coopétition / Amel Chaïb Setti le 2019 [ Montpellier ]
L’implication dans la création normative en milieu de travail : étude d’une entreprise d’installation et de maintenance de matériel électrique et thermique / Dima Murtada le 2019 [ Paris 10 ]
La longévité de la coopétition : La « symétrie des partenaires » comme facteur de réussite de l’alliance coopétitive : Le cas PSA-FIAT / Alessandro Nicolosi le 2018 [ Montpellier ]
La transformation des contraintes normatives en opportunités : cas d’organisations du secteur médico-social / Andry Rasolofoarisoa le 2017 [ Lyon ]
Stratégie du marketing viral sur Facebook : Analyses, expérimentations et études de cas sur les populations de diffusion initiales / Nasri Messarra le 2015 [ Montpellier ]
Dynamics within and between NGOs' influence strategies towards Business : The case of environmental NGOs mobilizing around soybean sustainability issues (2000-2013) / Mariana Escobar le 2014 [ Montpellier 1 ]
Les stratégies relationnelles d’un leader dans un processus de normalisation : le cas de Microsoft dans le secteur des logiciels de bureautique / Hervé Chappert le 2012 [ Montpellier 1 ]
Les enjeux stratégiques de la norme / Anne Mione / La Plaine Saint-Denis : AFNOR , impr. 2009
Grands auteurs et influenceurs de la qualité : théorie et pratique / Arnaud Eve (coord.) ; Mourad Attarça, Michel Baupin, Marc Bonnet... [et al.] / Paris : Ellipses Édition Marketing , DL 2023
Les normes, instrument de la stratégie marketing de l'entreprise / par Anne Jugla Mione ; sous la direction de Pierre-Louis Dubois / [S.l.] : [s.n.] , [1994]
Grands auteurs et influenceurs de la qualité : théorie et pratique / Arnaud Eve (coord.) ; Mourad Attarça, Michel Baupin, Marc Bonnet... [et al.] / Paris : Ellipses
Les normes, instrument de la stratégie marketing de l'entreprise / Anne Mione le 1994 [ Montpellier 2 ]
Développement d'un système d'indicateurs de performance de la coopétition pour le pilotage des entreprises fonctionnant en mode d'alliances : Application aux TPE et PME du secteur mécatronique / Sahar Ayadi ; sous la direction de Laurent Tabourot et de Lotfi Krifech / , 2022
Insight into participative processes within multi-stakeholder settings. Analysing public MSIs within the European Union LEADER programe : case study of Croatia / Marija Roglic ; sous la direction de Florence Palpacuer / , 2022
Développement d’un système d’indicateurs de performance de la coopétition pour le pilotage des entreprises fonctionnant en mode d’alliances : Application aux TPE et PME du secteur mécatronique / Sahar Ayadi le 2022 [ Chambéry ]
Insight into participative processes within multi-stakeholder settings. Analysing public MSIs within the European Union LEADER programe : case study of Croatia / Marija Roglic le 2022 [ Université de Montpellier (2022-....) ]
La transformation des contraintes normatives en opportunités : cas d'organisations du secteur médico-social / Andry Rasolofoarisoa ; sous la direction de Véronique Zardet / , 2017
Le management de la distribution multicanal : comprendre et analyser le phénomène d'intégration : le cas de la société Nestlé / Rui Li ; sous la direction de Gilles Paché et de Carole Poirel / , 2018
Impacts de la normalisation du management des ressources humaines sur la création de valeur organisationnelle : cas d'une recherche-intervention au sein d'une PMI. / Christophe Sastourné-Gastou ; sous la direction de Florence Noguera / , 2019
L'intégration raisonnée de multiples normes exogènes et endogènes pour maintenir la performance socio-économique de l'entreprise / Mélissa Sanchez ; sous la direction de Véronique Zardet / , 2020
L'implication dans la création normative en milieu de travail : étude d'une entreprise d'installation et de maintenance de matériel électrique et thermique / Dima Murtada ; sous la direction de Éric Pezet / , 2019
Vers une délogistisation de l'humanitaire d'urgence ? / Pierre Loïc Cohen ; sous la direction de Nathalie Fabbe-Costes / , 2019
L'intégration raisonnée de multiples normes exogènes et endogènes pour maintenir la performance socio-économique de l'entreprise / Mélissa Sanchez le 2020 [ Lyon ]
Vers une délogistisation de l'humanitaire d'urgence ? / Pierre Loïc Cohen le 2019 [ Aix-Marseille ]
Impacts de la normalisation du management des ressources humaines sur la création de valeur organisationnelle : cas d'une recherche-intervention au sein d'une PMI. / Christophe Sastourné-Gastou le 2019 [ Montpellier 3 ]
L’implication dans la création normative en milieu de travail : étude d’une entreprise d’installation et de maintenance de matériel électrique et thermique / Dima Murtada le 2019 [ Paris 10 ]
Le management de la distribution multicanal : comprendre et analyser le phénomène d'intégration : le cas de la société Nestlé / Rui Li le 2018 [ Aix-Marseille ]
La transformation des contraintes normatives en opportunités : cas d’organisations du secteur médico-social / Andry Rasolofoarisoa le 2017 [ Lyon ]
L'open source entre concurrents : approche de la création et de l'appropriation de valeurs par les business models et la coopétition / Amel Chaïb Setti ; sous la direction de Anne Mione / , 2019
Stratégie du marketing viral sur Facebook : Analyses, expérimentations et études de cas sur les populations de diffusion initiales / Nasri Messarra ; sous la direction de Anne Mione / , 2015
Les stratégies relationnelles d'un leader dans un processus de normalisation : le cas de Microsoft dans le secteur des logiciels de bureautique / Hervé Chappert ; sous la direction de Saïd Yami et de Anne Mione / , 2012
Les stratégies relationnelles d'un leader dans un processus de normalisation : le cas de Microsoft dans le secteur des logiciels de bureautique / Hervé Chappert ; sous la direction de Saïd Yami et de Anne Mione / [S.l.] : [s.n.] , 2012
Mutualisme-Compétition dans la diffusion de standards de facto en émergence / Renaud Allamano-Kessler ; sous la direction de Anne Mione / , 2021
La longévité de la coopétition : La « symétrie des partenaires » comme facteur de réussite de l'alliance coopétitive : Le cas PSA-FIAT / Alessandro Nicolosi ; sous la direction de Anne Mione / , 2018
Le numérique est-il au service d'une reprise de contrôle sur l'environnement ? Analyse différenciée selon les stratégies commerciales des agriculteurs / Romane Guillot [ Université de Montpellier (2022-....) ]
Engager les salariés par la gamification : un besoin de cohérence entre les attentes des concepteurs, managers et utilisateurs / Julien Saint-samat le 2023 [ Université de Montpellier (2022-....) ]
Mutualisme-Compétition dans la diffusion de standards de facto en émergence / Renaud Allamano-Kessler le 2021 [ Montpellier ]
L'open source entre concurrents : approche de la création et de l'appropriation de valeurs par les business models et la coopétition / Amel Chaïb Setti le 2019 [ Montpellier ]
La longévité de la coopétition : La « symétrie des partenaires » comme facteur de réussite de l’alliance coopétitive : Le cas PSA-FIAT / Alessandro Nicolosi le 2018 [ Montpellier ]
Gouvernance des PME et Stratégies de marquage : le cas des PME agroalimentaires / Mahmoud Bakkour le 2017 [ Montpellier, SupAgro ]
Stratégie du marketing viral sur Facebook : Analyses, expérimentations et études de cas sur les populations de diffusion initiales / Nasri Messarra le 2015 [ Montpellier ]
Les stratégies relationnelles d’un leader dans un processus de normalisation : le cas de Microsoft dans le secteur des logiciels de bureautique / Hervé Chappert le 2012 [ Montpellier 1 ]