paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 136829120Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Boncourt, Thibaud (1984-.... ; politiste)

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    1984
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Allocataire de recherche et moniteur à l'Institut d'Etudes Politiques de Bordeaux (France). Doctorant au SPIRIT - CNRS. Titulaire d'un doctorat en Science politique de l'Université de Bordeaux en 2011

Note publique d'information : 
Maître de conférences de Science politique à Paris 1 - Département de science politique, membre du laboratoire Centre Européen de Sociologie et de Science Politique (CESSP) (en 2018)

Note publique d'information : 
Maître de conférences de Science politique à Paris 1 - Département de science politique, membre du laboratoire Centre Européen de Sociologie et de Science Politique (CESSP) (en 2022)

Note publique d'information : 
Professeur agrégé de science politique à l'Université Jean Moulin Lyon 3, chercheur au laboratoire Triangle et membre junior de l'Institut universitaire de France (en 2025)

Identifiants externes

Identifiant UNIV-DROIT : https://univ-droit.fr/universitaires/24767
Identifiant ORCID : 0000-0001-8725-2902
Identifiant Wikidata : Q117421325
Identifiant HAL : thibaud-boncourt
Identifiant SCOPUS : 26530889700

Source

Batailles pour la vérité : complotisme, effondrisme et autres discours alternatifs / sous la direction de Antoine Aubert,Thibaud Boncourt et Arnaud Saint-Martin, Editions de la Sorbonne, 2025

Information trouvée : professeur agrégé de science politique à l'Université Jean Moulin Lyon 3, chercheur au laboratoire Triangle et membre junior de l'Institut universitaire de France

L'internationalisation de la science politique : une comparaison franco-britannique (1945-2010) / Thibaud Boncourt, 2011 [Thèse]

Une histoire de l'Association Internationale de Science Politique / Thibaud Boncourt, 2009

... Références liées : ...