L'acquisition de connaissances à partir de textes en fonction des structures de connaissances
et de croyances initiales des apprenants / Sandra Jhean-Larose, 1994
Information trouvée : Thèse, Maître de conférences en psychologie cognitive à l'IUFM de Paris
http://eda.recherche.parisdescartes.fr/, 2017-03-09
Information trouvée : Membre du laboratoire Education Discours Apprentissages (EDA)
http://www.univ-orleans.fr/annuaire, 2017-03-09
Information trouvée : Enseignante en psychologie à l'ESPE Centre-Val-de-Loire
https://www.univ-orleans.fr/fr/ercae/sandra-jhean-larose, [date : 2021-12-09]
Information trouvée : Professeure à l'Université d'Orléans et membre de l’Equipe de Recherche Contextes
et Acteurs de l’Education (ERCAE)
Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial