paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant IdRef : 146534557Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Ferrandi, Jean-Marc (19..-....)

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : Francais
Pays : France
Date de naissance :    19XX
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Auteur d'une thèse en Sciences de gestion à l'université de Nice (en 1994)

Note publique d'information : 
Professeur de marketing à ONIRIS à Nantes, directeur du laboratoire LARGECIA (en 2015)

Note publique d'information : 
Professeur à l'université de Nantes (en 2019)

Source

Les effets de l'expérience de téléprésence sur internet sur les émotions, les attitudes et les intentions comportementales des touristes : le cas du tourisme domestique en Égypte / par Yasmine Hashish : sous la direction de Marie Christine Lichtle et Hanane El Zeiny. Thèse de doctorat : Montpellier : 2019

Information trouvée : Professeur à l'université de Nantes (en 2019)

Les effets de la culture sur le comportement de consommation : complexité du concept et limites de la mesure / Jean-Marc Ferrandi ; sous la direction de André Boyer, 1994. Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Nice : 1994

Marketing : l'essentiel du cours, exercices corrigés / Alain Kruger, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao... [et al.]. 2e édition, DL 2015

Information trouvée : Professeur de marketing à ONIRIS à Nantes, directeur du laboratoire LARGECIA

Autres identifiants

Identifiant de notice Sudoc fusionnée : 167046926
Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/205043183
Identifiant ISNI : 0000000439859242

Utilisation dans Rameau

Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial

Equivalent dans un autre référentiel

... Références liées : ...